Toyo
    Note : Le prix s'applique aux pneus sans jantes. En fonction de la dimension du pneu, le motif de la jante peut varier.
    Toyo

    Toyo Proxes Sport 205/45 ZR17 88Y XL

    Toyo

    Toyo Proxes Sport 205/45 ZR17 88Y XL

    Toyo - Marque Quality. Manufacturier japonnais. Bon rapport Qualité / Prix.

    Taille du pneu
    205/45 ZR17 88Y XL 
    Disponibilité:
    pour le moment, ce produit n'est pas en stock
    Pneus:
    Pneus d'étéSo
    vitesse:
    Y: Approuvé jusqu`à 300 km/h
    EAN:
    4981910790341
    Numéro de l'article:
    R-335072
    Etiquetage des pneus:
    DEX:
    Avis:
    TCS - Technik, Umwelt und Wirtschaft
    Avis des clients:
    (22)
    Pour des questions ou des préoccupations s'il vous plaît contactez-nous au 123pneus.com​@delti.com
    pour le moment, ce produit n'est pas en stock
    Price per item, Incl. VAT
    Livraison gratuite et rapide**
    Livraison: 2 - 5 jours ouvrés***
    Retour possible sous 30 jours gratuit !
    Plus de 5 700 partenaires de montage

    Ajouter un produit pour comparer

    • Promotions des fabricants et promotions
    • Détails
    • Étiquette de pneus
    • Avis
    • Avis des clients
    • Caractéristiques techniques

    Tenue de route à haute vitesse et grip sur routes mouillées sont les 2 principaux critères des conducteurs de sportives. Le Proxes Sport a été développé en se concentrant sur ces points capitaux, sans sacrifier au confort et au kilométrage.

    Grâce à l’utilisation de la technologie Nano Balance, le Proxes Sport se dote d’un tout nouveau composé de gomme aussi performant sur chaussée sèche que mouillée. La toute nouvelle construction et le profil, encore optimisé, améliorent, en combinant, la rapidité de réponse ainsi que le plaisir de conduire.

    Fentes obliques

    • Moins de mouvement des nervures pour un meilleur freinage

    Rainures coniques dynamiques

    • Améliorent la traction et la tenue de route

    Nervures arrondies

    • Meilleure répartition des forces de contact

    Nervures haute dureté

    • Plus de stabilité en virages et plus de grip

    Nervures à haute densité de lamelles

    • Plus de grip sur routes mouillées et moins de bruit de roulement
    Étiquetage UE des pneus / Classes d’efficacité

    Étiquetage UE des pneus / Classes d’efficacité

    L’étiquette énergétique pneu spécifie les exigences sur l’efficacité carburant, l’adhérence sur mouillé, et le bruit extérieur au roulement. Également, une référence est ajoutée concernant les propriétés hivernales du produit.

    La régulation UE 1222/2009 est en vigueur depuis le premier novembre 2012 et a été révisé pour être remplacé par la régulation UE 2020/740 le 1er mai 2021. A ce moment, des nouvelles exigences seront mises en place. Les classes de notes pour l’efficacité carburant, l’adhérence sur mouillé et le bruit extérieur sont changées et l’affichage de l’étiquette énergétique a été modifié. La feuille de donnée du produit éditée par le fabricant est enregistrée dans la base de données de l’UE et peut être téléchargée via un code QR intégré à l’étiquette. Les informations sur l’adhérence sur neige et sur glace sont également incluses pour les pneus répondant aux critères.

    Les pneus suivants sont exemptés de la régulation : - les pneus qui sont exclusivement conçus pour l’installation sur des véhicules qui ont été enregistré avant le 1er octobre 1990 – les pneus dont la bande de roulement a été changée (jusqu’à une extension correspondant à l’UE VO 2020/740 soit mise en place) – pneus hors-pistes professionnels – pneus de course – pneus avec appareils supplémentaires pour accroître la traction, comme les pneus à crampons – pneus d’urgence de type T – pneus avec une vitesse permissible en dessous de 80 km/h – pneus pour jantes avec un diamètre ≤ 254 mm ou ≥ 635 mm.

    Résumé des classes et critères d’évaluation

    consommation carburant

    La consommation du carburant dépend de la résistance au roulement des pneus, du véhicule, des conditions de conduite, et du style de conduite du conducteur. La résistance au roulement mesurée (coefficient de résistance au roulement) du pneu est divisée de la classe A (la plus efficace) à la classe E (la moins efficace).

    Si un véhicule est complètement équipé de pneus de classe A, une consommation réduite jusqu’à 7,5 %* est possible comparé aux pneus de classe E. Dans le cas de véhicules commerciaux, cela peut être encore plus important.
    (Source : Commission Européenne d’Evaluation des Impacts
    * quand mesuré en fonction du test établi par la régulation UE 2020/740)

    Veuillez noter que :
    La consommation d’essence dépend également beaucoup de votre propre style de conduite et peut être significativement réduit en conduisant d’une façon plus appropriée pour l’environnement. La pression des pneus devrait être régulièrement vérifiée pour améliorer l’efficience.

    adhérence sur mouillé

    L’adhérence sur mouillé est divisée de la classe A (distance de freinage plus courte) à la classe E (distance de freinage plus longue).

    Si une voiture est équipée de pneus de classe A comparé à des pneus de classe E, il peut y avoir une distance de freinage allant jusqu’à 18 mètres de moins lors d’un freinage à 80 km/h (sur une route à adhérence moyenne).*
    *Source : wdk Association Economique de l’Industrie du Caoutchouc Allemand eV

    Veuillez noter que :
    La sécurité sur la route dépend largement de votre propre style de conduite. La distance de freinage doit toujours être prise en compte. La pression des pneus doit être régulièrement vérifiée pour améliorer l’adhérence sur mouillé.

    Bruit externe au roulement

    Le bruit émit par les pneus affecte le bruit total émit par le véhicule et n’affecte pas seulement votre propre confort de conduite, mais également la pollution sonore de l’environnement. Avec le label pneu UE, le bruit externe au roulement est divisé dans trois classes allant de A (moins de bruit au roulement) à C (plus de bruit au roulement), mesuré en décibels (dB) et comparé avec les valeurs limites Européennes d’émission de bruit pour un pneu roulant.

    A
    Le pictogramme avec la classification « A » indique que le bruit externe du pneu au roulement est plus de 3 dB en dessous de la limite UE en vigueur jusqu’à 2016.
    B
    La classification « B » indique que le bruit externe du pneu est de 3 dB en dessous jusqu’à l’égal à la limite UE en vigueur jusqu’à 2016.
    C
    La classification « C » indique que la limite spécifiée est dépassée.

    Test tab image

    TCS - Technik, Umwelt und Wirtschaft

    Forces: Bon sur sol sec.Bon à la consommation de carburant.Faiblesses: Légers points faibles sur sol mouillé.Kilométrage le plus faible., Date: 02/2020

    Avis des clients ProxesSport

    Moyenne de 119 essais réalisés
    Adhérence sur route sèche
    Freinage sur route sèche
    Adhérence sur chaussée humide
    Freinage sur chaussée humide
    Adhérence sur neige
    Confort de conduite
    Confort sonore dans l’habitacle
    Usure du pneu
    Consommation de carburant
    •  1 de 5
      Richard - 05.02.2023
    • Adhérence sur route sèche
      1 de 5
      Freinage sur route sèche
      1 de 5
       N/A
      Adhérence sur chaussée humide
      Freinage sur chaussée humide
      1 de 5
      Adhérence sur neige
      1 de 5
      Confort de conduite
      1 de 5
      Confort sonore dans l’habitacle
      1 de 5
      Usure du pneu
      1 de 5
      Consommation de carburant
      1 de 5
      0 km with BMW 3 325tds
    •  4.1 de 5
      joss - 11.09.2021
    • Adhérence sur route sèche
      5 de 5
      Freinage sur route sèche
      4 de 5
       N/A
      Adhérence sur chaussée humide
      Freinage sur chaussée humide
      5 de 5
      Adhérence sur neige
      4 de 5
      Confort de conduite
      4 de 5
      Confort sonore dans l’habitacle
      3 de 5
      Usure du pneu
      3 de 5
      Consommation de carburant
      4 de 5
      20000 km with BMW 3 Coupe 325d
    •  5 de 5
      Deschamps - 25.05.2021
    • Adhérence sur route sèche
      5 de 5
      Freinage sur route sèche
      5 de 5
       N/A
      Adhérence sur chaussée humide
      Freinage sur chaussée humide
      5 de 5
      Adhérence sur neige
      5 de 5
      Confort de conduite
      5 de 5
      Confort sonore dans l’habitacle
      5 de 5
      Usure du pneu
      5 de 5
      Consommation de carburant
      5 de 5
      25800 km with LEXUS IS 250
    •  2.95 de 5
      Baptiste - 28.11.2020
    • Adhérence sur route sèche
      4 de 5
      Freinage sur route sèche
      1 de 5
       N/A
      Adhérence sur chaussée humide
      Freinage sur chaussée humide
      3 de 5
      Adhérence sur neige
      1 de 5
      Confort de conduite
      4 de 5
      Confort sonore dans l’habitacle
      5 de 5
      Usure du pneu
      3 de 5
      Consommation de carburant
      5 de 5
      6000 km with NISSAN Skyline r33
    Voir plus de commentaires
    Fabricants Toyo
    Modèle Proxes Sport
    Dimension 205/45 ZR17 88Y XL
    Largeur de pneu 205
    Profil de pneu 45
    Construction type ZR
    Taille du pneu 17
    Indice de charge 88
    Indice de vitesse (Y)
    With/Without Valve (TT/TL) Le pneu a besoin de chambre à air
    M/C Non

    *Prix catalogue du manufacturier. Il ne s’agit pas de prix payé habituellement sur notre site.

    **Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en France continental et Monaco.
    ***Plus de 95% de nos commandes sont livrées à nos client dans le délai de livraison spécifié
    Nous utilisons cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseaux sociaux et analyser le trafic. Egalement, nous fournissons à nos partenaires réseaux sociaux, publicitaires et analytiques les informations au sujet de comment vous utilisez notre site internet. Si vous continuez dutiliser notre site internet, vous acceptez les cookies.