Pirelli
    Note : Le prix s'applique aux pneus sans jantes. En fonction de la dimension du pneu, le motif de la jante peut varier.
    Pirelli

    Pirelli W 210 SottoZero S2 205/65 R17 96H *

    Pirelli

    Pirelli W 210 SottoZero S2 205/65 R17 96H *

    Pirelli - La marque de pneus italienne Pirelli existe depuis 1872. À l’origine, seuls des câbles, des câbles télégraphiques et des pneus de vélo étaient fabriqués dans l’usine de caoutchouc de Milan. Les pneus de voiture ont été ajoutés en 1901 et la Pirelli Deutschland GmbH basée à Breuberg a une longue tradition. Entre temps, des pneus larges et ultra-performants pour voitures particulières sont développés et fabriqués ici. De nombreux constructeurs travaillent avec Pirelli pour équiper les nouvelles voitures des pneus de cette société. MotorradreifenDirekt est utilisé comme canal de distribution pour les pneus de motos Pirelli. La qualité exceptionnelle des produits Pirelli, l'engagement passionné pour le sport automobile et la popularité du légendaire calendrier Pirelli sont des valeurs uniques qui établissent le succès mondial de la marque.

    Taille du pneu
    205/65 R17 96H * 
    Disponibilité:
    pour le moment, ce produit n'est pas en stock
    Pneus:
    Pneus d'hiverWi
    Marquage M+S
    avec symbole du flocon de neige
    vitesse:
    H: Approuvé jusqu`à 210 km/h
    EAN:
    8019227215786
    Numéro de l'article:
    R-215706
    Etiquetage des pneus:
    Avis des clients:
    (58)
    EU
    European Production
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    • Caractéristiques techniques

    SÉCURITÉ ET PERFORMANCES DANS TOUTES LES CONDITIONS HIVERNALES

    Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantit d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été.

    Solution innovante pour les voitures de sport et berlines de moyennes et de grosses cylindrées. Il offre de très hauts niveaux de sécurité quelles que soient les conditions de route durant les saisons froides.

    Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantie d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été.

    Son dessin asymétrique comporte deux zones bien distinctes. La zone intérieure est chargée d’expulser l’eau alors que la zone exterieure, avec ses pavés plus rigides et espacés, est chargé d’assurer un haut niveau d’adhérence sur neige. Ces caractéristiques sur la version W270 sont encore améliorées par une technologie exclusive brevetée de bi-gomme.

    Caractérisé par une faible résistance au roulement, le WINTER SOTTOZERO™ est également très silencieux ce qui améliore ainsi le confort acoustique dans l’habitacle.

    CARACTERISTIQUES:

    Profil asymétrique avec une conception différente entre la zone interne et la zone externe.

    Technologie brevetée I.B.S. de conception des lamelles.

    Nouveau mélange de gomme TDC - Temperature Dynamic Compound.

    FONCTIONS:

    Zone interne: rainures inclinées pour augmenter l’adhérence en virage et réduire le bruit de roulement.

    Zone externe: rainures longitudinales pour réduire le risque d’aquaplaning, 2 bandes centrales pour augmenter la rigidité du pneu.

    Augmentation du contact au sol sur les routes à fortes aspérités.

    Carcasse plus rigide.

    Tenue de route et adhérence optimales sur routes sèches et mouillées.

    Étiquetage UE des pneus / Classes d’efficacité

    Étiquetage UE des pneus / Classes d’efficacité

    L’étiquette énergétique pneu spécifie les exigences sur l’efficacité carburant, l’adhérence sur mouillé, et le bruit extérieur au roulement. Également, une référence est ajoutée concernant les propriétés hivernales du produit.

    La régulation UE 1222/2009 est en vigueur depuis le premier novembre 2012 et a été révisé pour être remplacé par la régulation UE 2020/740 le 1er mai 2021. A ce moment, des nouvelles exigences seront mises en place. Les classes de notes pour l’efficacité carburant, l’adhérence sur mouillé et le bruit extérieur sont changées et l’affichage de l’étiquette énergétique a été modifié. La feuille de donnée du produit éditée par le fabricant est enregistrée dans la base de données de l’UE et peut être téléchargée via un code QR intégré à l’étiquette. Les informations sur l’adhérence sur neige et sur glace sont également incluses pour les pneus répondant aux critères.

    Les pneus suivants sont exemptés de la régulation : - les pneus qui sont exclusivement conçus pour l’installation sur des véhicules qui ont été enregistré avant le 1er octobre 1990 – les pneus dont la bande de roulement a été changée (jusqu’à une extension correspondant à l’UE VO 2020/740 soit mise en place) – pneus hors-pistes professionnels – pneus de course – pneus avec appareils supplémentaires pour accroître la traction, comme les pneus à crampons – pneus d’urgence de type T – pneus avec une vitesse permissible en dessous de 80 km/h – pneus pour jantes avec un diamètre ≤ 254 mm ou ≥ 635 mm.

    Résumé des classes et critères d’évaluation

    consommation carburant

    La consommation du carburant dépend de la résistance au roulement des pneus, du véhicule, des conditions de conduite, et du style de conduite du conducteur. La résistance au roulement mesurée (coefficient de résistance au roulement) du pneu est divisée de la classe A (la plus efficace) à la classe E (la moins efficace).

    Si un véhicule est complètement équipé de pneus de classe A, une consommation réduite jusqu’à 7,5 %* est possible comparé aux pneus de classe E. Dans le cas de véhicules commerciaux, cela peut être encore plus important.
    (Source : Commission Européenne d’Evaluation des Impacts
    * quand mesuré en fonction du test établi par la régulation UE 2020/740)

    Veuillez noter que :
    La consommation d’essence dépend également beaucoup de votre propre style de conduite et peut être significativement réduit en conduisant d’une façon plus appropriée pour l’environnement. La pression des pneus devrait être régulièrement vérifiée pour améliorer l’efficience.

    adhérence sur mouillé

    L’adhérence sur mouillé est divisée de la classe A (distance de freinage plus courte) à la classe E (distance de freinage plus longue).

    Si une voiture est équipée de pneus de classe A comparé à des pneus de classe E, il peut y avoir une distance de freinage allant jusqu’à 18 mètres de moins lors d’un freinage à 80 km/h (sur une route à adhérence moyenne).*
    *Source : wdk Association Economique de l’Industrie du Caoutchouc Allemand eV

    Veuillez noter que :
    La sécurité sur la route dépend largement de votre propre style de conduite. La distance de freinage doit toujours être prise en compte. La pression des pneus doit être régulièrement vérifiée pour améliorer l’adhérence sur mouillé.

    Bruit externe au roulement

    Le bruit émit par les pneus affecte le bruit total émit par le véhicule et n’affecte pas seulement votre propre confort de conduite, mais également la pollution sonore de l’environnement. Avec le label pneu UE, le bruit externe au roulement est divisé dans trois classes allant de A (moins de bruit au roulement) à C (plus de bruit au roulement), mesuré en décibels (dB) et comparé avec les valeurs limites Européennes d’émission de bruit pour un pneu roulant.

    A
    Le pictogramme avec la classification « A » indique que le bruit externe du pneu au roulement est plus de 3 dB en dessous de la limite UE en vigueur jusqu’à 2016.
    B
    La classification « B » indique que le bruit externe du pneu est de 3 dB en dessous jusqu’à l’égal à la limite UE en vigueur jusqu’à 2016.
    C
    La classification « C » indique que la limite spécifiée est dépassée.

    Avis des clients W210SottozeroS2

    Moyenne de 465 essais réalisés
    Adhérence sur route sèche
    Freinage sur route sèche
    Adhérence sur chaussée humide
    Freinage sur chaussée humide
    Adhérence sur neige
    Confort de conduite
    Confort sonore dans l’habitacle
    Usure du pneu
    Consommation de carburant
    •  3.76 de 5
      turbet - 09.06.2013
    • Adhérence sur route sèche
      4 de 5
      Freinage sur route sèche
      4 de 5
      Adhérence sur chaussée humide
      4 de 5
      Freinage sur chaussée humide
      4 de 5
      Adhérence sur neige
      4 de 5
      Confort de conduite
      4 de 5
      Confort sonore dans l’habitacle
      1 de 5
      Usure du pneu
      3 de 5
       N/A
      Consommation de carburant
      10000 km with BMW 5er Touring
    •  3.54 de 5
      JP. Voegtlin - 06.05.2013
    • Adhérence sur route sèche
      4 de 5
      Freinage sur route sèche
      4 de 5
      Adhérence sur chaussée humide
      4 de 5
      Freinage sur chaussée humide
      4 de 5
      Adhérence sur neige
      4 de 5
      Confort de conduite
      2 de 5
      Confort sonore dans l’habitacle
      1 de 5
      Usure du pneu
      2 de 5
       N/A
      Consommation de carburant
      5600 km with Alfa Romeo 159 ti break
    •  4.02 de 5
      Olivier Bucci - 08.08.2012
    • Adhérence sur route sèche
      4 de 5
      Freinage sur route sèche
      4 de 5
      Adhérence sur chaussée humide
      4 de 5
      Freinage sur chaussée humide
      4 de 5
      Adhérence sur neige
      4 de 5
      Confort de conduite
      5 de 5
      Confort sonore dans l’habitacle
      3 de 5
      Usure du pneu
      4 de 5
       N/A
      Consommation de carburant
      20500 km with Fiat Bravo
    •  4.28 de 5
      DOM56 - 10.04.2012
    • Adhérence sur route sèche
      4 de 5
      Freinage sur route sèche
      4 de 5
      Adhérence sur chaussée humide
      5 de 5
      Freinage sur chaussée humide
      4 de 5
      Adhérence sur neige
      4 de 5
      Confort de conduite
      5 de 5
      Confort sonore dans l’habitacle
      5 de 5
      Usure du pneu
      4 de 5
       N/A
      Consommation de carburant
      20000 km with VW GOLF VI TSI 122 DSG7
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    Fabricants Pirelli
    Modèle W 210 SottoZero S2
    Dimension 205/65 R17 96H *
    Largeur de pneu 205
    Profil de pneu 65
    Construction type R
    Taille du pneu 17
    Indice de charge 96
    Indice de vitesse (H)
    With/Without Valve (TT/TL) Le pneu a besoin de chambre à air
    M/C Non

    *Prix catalogue du manufacturier. Il ne s’agit pas de prix payé habituellement sur notre site.

    **Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en France continental et Monaco.
    ***Plus de 95% de nos commandes sont livrées à nos client dans le délai de livraison spécifié
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