- Un look sympa grâce aux charactéristiques géométriques de sa structure.
- Une maniabilité facile et précise grâce au profile du design.
- Une certaine stabilité et un sentiment de sécurité grâce à sa carcasse à ceinture acier radial 0°.
Avis des clients PhantomSportscomp
Moyenne de 25 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
-
-
-
Adhérence sur route sèche
4 de 5
Freinage sur route sèche
2 de 5
Adhérence sur chaussée humide
4 de 5
Freinage sur chaussée humide
4 de 5
Adhérence sur neige
2 de 5
Confort de conduite
4 de 5
Confort sonore dans l’habitacle
4 de 5
Consommation de carburant
4 de 5
8000 km with ROYAL ENFIELD Continental GT 650
-
-
-
Adhérence sur route sèche
3 de 5
Freinage sur route sèche
1 de 5
Adhérence sur chaussée humide
3 de 5
Freinage sur chaussée humide
3 de 5
Adhérence sur neige
1 de 5
Confort de conduite
3 de 5
Confort sonore dans l’habitacle
3 de 5
Consommation de carburant
3 de 5
7000 km with TRIUMPH Street Twin
-
-
-
Adhérence sur route sèche
5 de 5
Freinage sur route sèche
2 de 5
Adhérence sur chaussée humide
4 de 5
Freinage sur chaussée humide
4 de 5
Adhérence sur neige
2 de 5
Confort de conduite
4 de 5
Confort sonore dans l’habitacle
3 de 5
Consommation de carburant
4 de 5
0 km with
-
-
-
Adhérence sur route sèche
5 de 5
Freinage sur route sèche
1 de 5
Adhérence sur chaussée humide
5 de 5
Freinage sur chaussée humide
4 de 5
Adhérence sur neige
1 de 5
Confort de conduite
5 de 5
Confort sonore dans l’habitacle
4 de 5
Consommation de carburant
5 de 5
1500 km with ROYAL ENFIELD Interceptor 650
Voir plus de commentaires
Fabricants |
Pirelli |
Choisisses la catégorie |
Sport tourisme diagonal |
Modèle |
Phantom Sportscomp |
Dimension |
130/70-18 TL 63H roue arrière, M/C |
Largeur de pneu |
130 |
Profil de pneu |
70 |
Taille du pneu |
18 |
Indice de charge |
63 |
Indice de vitesse |
(H) |
With/Without Valve (TT/TL) |
Le pneu n'a pas besoin de chambre à air |
M/C |
Oui |