Plus de confiance, en toutesconditions, même après 5000 km.
N°1 en adhérence sur route mouillée
Avec les technologies MICHELIN 2CT et 2CT+ associées aux dernières générations de gommes et à sa sculpture lamellisée, le pneu MICHELIN Road 5 offre la meilleure adhérence sur route mouillée face à ses principaux concurrents sans compromis sur les performances sur route sèche.
Même après 5000 km, freinage exceptionnel sur route mouillée
Après 5000 km parcourus, un pneu MICHELIN Road 5 freine aussi court qu’un pneu MICHELIN Pilot Road 4 neuf grâce aux lamelles évolutives MICHELIN XST Evo.
Plaisir de piloter
Avec son grip sur route sèche, sa stabilité et le meilleur comportement face à ses principaux concurrents grâce à sa carcasse brevetée MICHELIN ACT+, il offre plus de plaisir de piloter.
Legal mentions
Sauf sur neige et glace.
D’après étude interne réalisée sur circuit de test Michelin à Ladoux, en octobre 2017, constatée par huissier, comparant le pneu MICHELIN Road 5 ayant parcouru 5636 km, au pneu MICHELIN Pilot Road 4 neuf. D’après étude interne réalisée sur circuit de test Michelin à Fontange, en octobre 2017, constatée par huissier, comparant le pneu MICHELIN Road 5 aux pneus METZELER Roadtec 01 , DUNLOP Road Smart 3, CONTINENTAL Road Attack 3, PIRELLI Angel GT et BRIDGESTONE T30 EVO, dans les dimensions 120/70 ZR17 (avant) et 180/55/ZR17 (arrière) sur une Suzuki Bandit 1250.D’après tests organisés par MTE Test Center, commandés par Michelin en Octobre 2017 comparant le pneu MICHELIN Road 5 aux pneus METZELER Roadtec 01 , DUNLOP Road Smart 3,CONTINENTAL Road Attack 3, PIRELLI Angel GT et BRIDGESTONE T30 EVO, dans les dimensions 120/70 ZR17 (avant) et 180/55 ZR17 (arrière) sur une Kawasaki Z900 démontrant au global les meilleures performances sur le sec et N°1 en Comportement, N°2 en Stabilité, N°2 en Adhérence sur sec.
Avis des clients Road5
Moyenne de 170 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
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-
-
Adhérence sur route sèche
4 de 5
Freinage sur route sèche
4 de 5
Adhérence sur chaussée humide
3 de 5
Freinage sur chaussée humide
5 de 5
Adhérence sur neige
4 de 5
Confort de conduite
4 de 5
Confort sonore dans l’habitacle
4 de 5
Consommation de carburant
5 de 5
5000 km with KTM 690 Duke R ABS
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-
-
Adhérence sur route sèche
5 de 5
Freinage sur route sèche
5 de 5
Adhérence sur chaussée humide
4 de 5
Freinage sur chaussée humide
5 de 5
Adhérence sur neige
5 de 5
Confort de conduite
5 de 5
Confort sonore dans l’habitacle
5 de 5
Consommation de carburant
5 de 5
4000 km with KAWASAKI Versys 650
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-
Adhérence sur route sèche
5 de 5
Freinage sur route sèche
4 de 5
Adhérence sur chaussée humide
5 de 5
Freinage sur chaussée humide
5 de 5
Adhérence sur neige
4 de 5
Confort de conduite
5 de 5
Confort sonore dans l’habitacle
5 de 5
Consommation de carburant
5 de 5
3000 km with BMW R 1200 S
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N/A
Adhérence sur route sèche
N/A
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
5 de 5
Freinage sur chaussée humide
5 de 5
Confort de conduite
5 de 5
N/A
Confort sonore dans l’habitacle
N/A
Consommation de carburant
200 km with BMW R 1200 GS / Adventure
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Fabricants |
Michelin |
Choisisses la catégorie |
Sport tourisme radial |
Modèle |
Road 5 |
Dimension |
190/55 ZR17 TL (75W) roue arrière, M/C, variante GT |
Largeur de pneu |
190 |
Profil de pneu |
55 |
Construction type |
ZR |
Taille du pneu |
17 |
Indice de charge |
75 |
Indice de vitesse |
((W)) |
With/Without Valve (TT/TL) |
Le pneu n'a pas besoin de chambre à air |
M/C |
Oui |