Metzeler Sportec M7 RR
Sur route mouillée comme sèche, roulez
Conçu pour les vrais motards
Le SPORTEC M7 RR est conçu pour les vrais motards au style de conduite sportif, qui utilisent leur moto quelles que soient les conditions de route, de météo ou de température.
Le SPORTEC M7 RR est dérivé de l’expérience acquise lors des courses sur route telles que le « Tourist Trophy de l’Ile de Man » et le « Grand Prix d’Ulster Metzeler ». Il propose de nouveaux profils, matériaux, composés ainsi qu’une nouvelle bande de roulement.
Nos routes ne sont pas toujours parfaites, comme peut l’être une piste de circuit. Nous devons faire face à des éléments inattendus, des débris, des baisses/hausses de température ou encore une route mouillée et irrégulière.
Ce produit introduit un nouveau concept de drainage de l’eau et une meilleure sensation de contact au sol grâce au pneu arrière bi-composé associé à la technologie Interact™ et à des composés à haute teneur en silice.
Caractéristiques principales:
Maniabilité sportive: la combinaison des profils issus du travail réalisé sur les courses sur route et des structures très rigides offre une meilleure maniabilité pour un style de conduite sportif sur tous types de routes.
Adhérence dans toutes les conditions: les composés 100% silice combinés à une bande de roulement spécifique permettent au SPORTEC™ M7 RR d’offrir un style de conduite sportif même par temps froid, sur routes mouillées, goudronnées ou sales.
Longévité optimisée: la longévité est 20% supérieure au SPORTEC™ M5 INTERACT™. Une solution bi-composée sur le pneu arrière permet d’augmenter la résistance à l’abrasion et d’accroître la longévité grâce à l’utilisation d’un matériel spécifique en particulier sur la partie centrale de la bande de roulement.
Caractéristiques des pneus
Propriétés
- Profils issus du racing
- Gomme Bi-composé
- Composé à haute teneur en silice
Effets
- Prise d’angle rapide
- Comportement différencié
- Adhérence chimique sur le mouillé
Bénéfices clients
- Maniabilité optimisée
- Meilleure longévité
- Contact au sol maximisé dans toutes les conditions
Avis des clients SportecM7RR
Moyenne de 308 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
-
-
-
Adhérence sur route sèche
5 de 5
Freinage sur route sèche
5 de 5
Adhérence sur chaussée humide
5 de 5
Freinage sur chaussée humide
5 de 5
Adhérence sur neige
5 de 5
Confort de conduite
4 de 5
Confort sonore dans l’habitacle
4 de 5
Consommation de carburant
5 de 5
3000 km with HONDA VFR 800
-
-
-
Adhérence sur route sèche
5 de 5
Freinage sur route sèche
5 de 5
Adhérence sur chaussée humide
5 de 5
Freinage sur chaussée humide
5 de 5
Adhérence sur neige
5 de 5
Confort de conduite
5 de 5
Confort sonore dans l’habitacle
5 de 5
Consommation de carburant
4 de 5
0 km with
-
-
-
Adhérence sur route sèche
5 de 5
Freinage sur route sèche
3 de 5
Adhérence sur chaussée humide
5 de 5
Freinage sur chaussée humide
5 de 5
Adhérence sur neige
3 de 5
Confort de conduite
5 de 5
Confort sonore dans l’habitacle
5 de 5
Consommation de carburant
4 de 5
5500 km with APRILIA Caponord 1200
-
-
-
Adhérence sur route sèche
5 de 5
N/A
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
5 de 5
Freinage sur chaussée humide
5 de 5
Adhérence sur neige
4 de 5
Confort de conduite
4 de 5
Confort sonore dans l’habitacle
5 de 5
Consommation de carburant
4 de 5
12500 km with SUZUKI GSX-S 1000 F ABS
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Fabricants |
Metzeler |
Choisisses la catégorie |
Supersport homologué |
Modèle |
Sportec M7 RR |
Dimension |
130/70 ZR16 TL (61W) M/C, Roue avant |
Largeur de pneu |
130 |
Profil de pneu |
70 |
Construction type |
ZR |
Taille du pneu |
16 |
Indice de charge |
61 |
Indice de vitesse |
((W)) |
With/Without Valve (TT/TL) |
Le pneu n'a pas besoin de chambre à air |
M/C |
Oui |