Pneu Enduro avec de très bonnes performances sur route, dédié aux globe-trotters toujours à la recherche du plaisir de conduire quel que soit le terrain.
Composé de gomme combinant sécurité sur route, bonne adhérence en courbe et traction hors route.
Géométrie des sculptures conçue pour un auto-nettoyage rapide : trajectoire stable et précise, sans dérapage notamment sur terrains mous et boueux.
Grande maniabilité avec une entrée en courbe facilitée, les virages sont stables et les marges de sécurité élevées, même lors d'une conduite à leurs limites.
Avis des clients Enduro3Sahara
Moyenne de 95 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
-
-
-
Adhérence sur route sèche
5 de 5
Freinage sur route sèche
4 de 5
Adhérence sur chaussée humide
5 de 5
Freinage sur chaussée humide
5 de 5
Adhérence sur neige
4 de 5
Confort de conduite
3 de 5
Confort sonore dans l’habitacle
4 de 5
Consommation de carburant
4 de 5
10000 km with
-
-
-
Adhérence sur route sèche
3 de 5
Freinage sur route sèche
2 de 5
Adhérence sur chaussée humide
2 de 5
Freinage sur chaussée humide
3 de 5
Adhérence sur neige
2 de 5
Confort de conduite
3 de 5
Confort sonore dans l’habitacle
2 de 5
N/A
Consommation de carburant
7000 km with derbi senda
Voir plus de commentaires
Fabricants |
Metzeler |
Choisisses la catégorie |
Enduro |
Modèle |
Enduro 3 Sahara |
Dimension |
130/80-17 TL 65T roue arrière, M/C |
Largeur de pneu |
130 |
Profil de pneu |
80 |
Taille du pneu |
17 |
Indice de charge |
65 |
Indice de vitesse |
(T) |
With/Without Valve (TT/TL) |
Le pneu n'a pas besoin de chambre à air |
M/C |
Oui |