Hankook
    Note : Le prix s'applique aux pneus sans jantes. En fonction de la dimension du pneu, le motif de la jante peut varier.
    Hankook

    Hankook AH35 265/70 R17.5 140/138M 14PR SBL

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    Hankook AH35 265/70 R17.5 140/138M 14PR SBL

    Hankook - Pneu dans le segment moyen de prix. Produit en Corée

    Taille du pneu
    265/70 R17.5 140/138M 14PR SBL 
    Disponibilité:
    pour le moment, ce produit n'est pas en stock
    Pneus:
    Pneus toutes saisonsGAN
    Marquage M+S
    avec symbole du flocon de neige
    vitesse:
    M: Approuvé jusqu`à 130 km/h
    EAN:
    8808563406879
    Numéro de l'article:
    R-410894
    Etiquetage des pneus:
    DEX:
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    • Détails
    • Étiquette de pneus
    • Caractéristiques techniques

    Smart Flex AH35

    Nouveau pneu toutes positions pour une utilisation sur route régionale
    La bande de roulement spéciale et les lamelles tridimensionnelles offrent plus de kilomètres et une performance de traction améliorée

    Caractéristiques

    Modèle du pneu

    Une grande largeur de bande de roulement
    La grande largeur de bande de roulement offre une empreinte au sol optimisée qui améliore les rendements kilométriques

    Quatre rainures principales larges en zig zag
    Une combinaison de quatre rainures principales larges en zig zag offre une traction et des performances de drainage pour une utilisation régionale

    Des lamelles tridimensionnelles
    Les lamelles tridimensionnelles apportent une excellente traction et précision de conduite. La rigidité des nervures centrales se traduit par une économie de carburant

    Le profil de la bande de roulement
    Le profil spécifique de la bande de roulement avec des lamelles semi-rigides assure une usure régulière et uniforme tout au long de la vie du pneumatique

    Structure du pneu

    Composition des nappes ceinture
    Des nappes renforcées pour diminuer l'échauffement du pneumatique

    Carcasse
    Une structure de carcasse optimisée pour une meilleure conduite et une meilleure maniabilité

    Des tringles optimisées
    Des tringles optimisées pour une meilleure rechapabilité

    Étiquetage UE des pneus / Classes d’efficacité

    Étiquetage UE des pneus / Classes d’efficacité

    L’étiquette énergétique pneu spécifie les exigences sur l’efficacité carburant, l’adhérence sur mouillé, et le bruit extérieur au roulement. Également, une référence est ajoutée concernant les propriétés hivernales du produit.

    La régulation UE 1222/2009 est en vigueur depuis le premier novembre 2012 et a été révisé pour être remplacé par la régulation UE 2020/740 le 1er mai 2021. A ce moment, des nouvelles exigences seront mises en place. Les classes de notes pour l’efficacité carburant, l’adhérence sur mouillé et le bruit extérieur sont changées et l’affichage de l’étiquette énergétique a été modifié. La feuille de donnée du produit éditée par le fabricant est enregistrée dans la base de données de l’UE et peut être téléchargée via un code QR intégré à l’étiquette. Les informations sur l’adhérence sur neige et sur glace sont également incluses pour les pneus répondant aux critères.

    Les pneus suivants sont exemptés de la régulation : - les pneus qui sont exclusivement conçus pour l’installation sur des véhicules qui ont été enregistré avant le 1er octobre 1990 – les pneus dont la bande de roulement a été changée (jusqu’à une extension correspondant à l’UE VO 2020/740 soit mise en place) – pneus hors-pistes professionnels – pneus de course – pneus avec appareils supplémentaires pour accroître la traction, comme les pneus à crampons – pneus d’urgence de type T – pneus avec une vitesse permissible en dessous de 80 km/h – pneus pour jantes avec un diamètre ≤ 254 mm ou ≥ 635 mm.

    Résumé des classes et critères d’évaluation

    consommation carburant

    La consommation du carburant dépend de la résistance au roulement des pneus, du véhicule, des conditions de conduite, et du style de conduite du conducteur. La résistance au roulement mesurée (coefficient de résistance au roulement) du pneu est divisée de la classe A (la plus efficace) à la classe E (la moins efficace).

    Si un véhicule est complètement équipé de pneus de classe A, une consommation réduite jusqu’à 7,5 %* est possible comparé aux pneus de classe E. Dans le cas de véhicules commerciaux, cela peut être encore plus important.
    (Source : Commission Européenne d’Evaluation des Impacts
    * quand mesuré en fonction du test établi par la régulation UE 2020/740)

    Veuillez noter que :
    La consommation d’essence dépend également beaucoup de votre propre style de conduite et peut être significativement réduit en conduisant d’une façon plus appropriée pour l’environnement. La pression des pneus devrait être régulièrement vérifiée pour améliorer l’efficience.

    adhérence sur mouillé

    L’adhérence sur mouillé est divisée de la classe A (distance de freinage plus courte) à la classe E (distance de freinage plus longue).

    Si une voiture est équipée de pneus de classe A comparé à des pneus de classe E, il peut y avoir une distance de freinage allant jusqu’à 18 mètres de moins lors d’un freinage à 80 km/h (sur une route à adhérence moyenne).*
    *Source : wdk Association Economique de l’Industrie du Caoutchouc Allemand eV

    Veuillez noter que :
    La sécurité sur la route dépend largement de votre propre style de conduite. La distance de freinage doit toujours être prise en compte. La pression des pneus doit être régulièrement vérifiée pour améliorer l’adhérence sur mouillé.

    Bruit externe au roulement

    Le bruit émit par les pneus affecte le bruit total émit par le véhicule et n’affecte pas seulement votre propre confort de conduite, mais également la pollution sonore de l’environnement. Avec le label pneu UE, le bruit externe au roulement est divisé dans trois classes allant de A (moins de bruit au roulement) à C (plus de bruit au roulement), mesuré en décibels (dB) et comparé avec les valeurs limites Européennes d’émission de bruit pour un pneu roulant.

    A
    Le pictogramme avec la classification « A » indique que le bruit externe du pneu au roulement est plus de 3 dB en dessous de la limite UE en vigueur jusqu’à 2016.
    B
    La classification « B » indique que le bruit externe du pneu est de 3 dB en dessous jusqu’à l’égal à la limite UE en vigueur jusqu’à 2016.
    C
    La classification « C » indique que la limite spécifiée est dépassée.

    Fabricants Hankook
    Modèle AH35
    Dimension 265/70 R17.5 140/138M 14PR SBL
    Largeur de pneu 265
    Profil de pneu 70
    Construction type R
    Taille du pneu 17.5
    Indice de charge 140/138
    Indice de vitesse (M)
    With/Without Valve (TT/TL) Le pneu a besoin de chambre à air
    M/C Non
    *Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en France continental et Monaco.
    **Plus de 95% de nos commandes sont livrées à nos client dans le délai de livraison spécifié
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