Le dernier-né des pneus hypersport/supersport
Pour les motards Supersport à la recherche de hauts niveaux de performances. Le Qualifier II offre une maniabilité sécurisante et un retour d'informations constant sur route.
Le Qualifier II utilise la même technologie que le pneu de compétition D211GP : le nouveau mélange bi-gomme permet un temps de chauffe court et une excellente adhérence sur sol sec ou mouillé, sans accélérer l'usure du profil.
Le Qualifier II possède la technologie CTCS (Carcass Tension Control System), qui permet de concevoir les différentes zones du pneu avec les niveaux de tension différents, contrôlant ainsi la rigidité de certaines zones pour optimiser le conportement à haute vitesse en virage et la stabilité.
Pneumatique route multi-gommes destiné aux motos sportives.
Convient à une large gamme de motos à vocation sportive. Pneu arrière à bandage sans joint (JLB) pour d’excellentes performances en termes de stabilité à haute vitesse et d’amortissement. Composants Multi-gomme pour une montée en température plus rapide, une durée de vie plus longue, et plus de grip sur le sec comme le mouillé. Design exclusif permettant un contact au sol plus large, plus de grip et de meilleures remontées d’informations. Pneu arrière à bandage sans joint (JLB) pour d’excellentes performances en termes de stabilité à haute vitesse et d’amortissement
Avis des clients SportmaxQualifierII
Moyenne de 80 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
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-
-
Adhérence sur route sèche
5 de 5
Freinage sur route sèche
4 de 5
Adhérence sur chaussée humide
4 de 5
Freinage sur chaussée humide
5 de 5
Adhérence sur neige
4 de 5
Confort de conduite
4 de 5
Confort sonore dans l’habitacle
5 de 5
Consommation de carburant
4 de 5
1500 km with HONDA VTR 1000 F Firestorm
-
-
-
Adhérence sur route sèche
4 de 5
Freinage sur route sèche
4 de 5
Adhérence sur chaussée humide
4 de 5
Freinage sur chaussée humide
4 de 5
Adhérence sur neige
3 de 5
Confort de conduite
4 de 5
Confort sonore dans l’habitacle
3 de 5
Consommation de carburant
4 de 5
6000 km with SUZUKI GSX-R 1000
-
-
-
Adhérence sur route sèche
5 de 5
Freinage sur route sèche
3 de 5
Adhérence sur chaussée humide
4 de 5
Freinage sur chaussée humide
4 de 5
Adhérence sur neige
4 de 5
Confort de conduite
5 de 5
Confort sonore dans l’habitacle
4 de 5
Consommation de carburant
5 de 5
0 km with
-
-
-
Adhérence sur route sèche
5 de 5
Freinage sur route sèche
4 de 5
Adhérence sur chaussée humide
5 de 5
Freinage sur chaussée humide
5 de 5
Adhérence sur neige
4 de 5
Confort de conduite
4 de 5
Confort sonore dans l’habitacle
4 de 5
N/A
Consommation de carburant
13000 km with SUZUKI B KING
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Fabricants |
Dunlop |
Choisisses la catégorie |
Supersport homologué |
Modèle |
Sportmax Qualifier II |
Dimension |
160/60 ZR17 TL (69W) Hinterad, M/C |
Largeur de pneu |
160 |
Profil de pneu |
60 |
Construction type |
ZR |
Taille du pneu |
17 |
Indice de charge |
69 |
Indice de vitesse |
((W)) |
With/Without Valve (TT/TL) |
Le pneu n'a pas besoin de chambre à air |
M/C |
Oui |