Les motards sont toujours satisfaits du meilleur. Et le meilleur, c'est le D211 GP, un pneu de compétition qui a gagné à tous les niveaux des courses de motos (club, national et international) depuis son lancement. Aujourd'hui, les secrets de l'extraordinaire réussite de ce pneu conquérant sont mis à disposition du motard impliqué.
Le mélange Multi-Tread du nouveau pneu routier Sportmax GP Racer D211 offre une excellente adhérence, un feedback précis et des taux d'usure réduits pour une durée de vie plus longue. De plus, le système NTEC révolutionnaire permet un réglage précis de la pression qui satisfera les amateurs les plus acharnés de pratique sur circuit ainsi que les purs motards, sans compromettre la longévité.
Avantages clés:
• Le système NTEC permet aux motards de diminuer la pression de leurs pneus pour une extraordinaire adhérence sur circuit
• Le mélange Multi-Tread (MT) garantit un temps de chauffe rapide, une excellente stabilité au freinage et un feedback incomparable sur de longues distances, dans toutes les conditions
• Les angles bandage-carcasse sont conçus de façon à stabiliser les flancs pour des transitions réactives et sans à-coups entre les virages à forte inclinaison
• Les bandages de la nappe en nylon et le bandage de la bande roulement en fibres aramides à enroulement continu empêchent la croissance circonférentielle pour moins d'échauffement et des performances prévisibles en cas d'usage intensif.
Avis des clients SportmaxGPRacerD211Slick
Moyenne de 8 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
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Fabricants |
Dunlop |
Choisisses la catégorie |
Compétition |
Modèle |
Sportmax GP Racer D211 Slick |
Dimension |
120/70 R17 TL M/C, Moyen, NHS, Roue avant |
Largeur de pneu |
120 |
Profil de pneu |
70 |
Construction type |
R |
Taille du pneu |
17 |
With/Without Valve (TT/TL) |
Le pneu n'a pas besoin de chambre à air |
M/C |
Oui |