Le tout nouveau GEOMAX MX 71 est destiné à un usage sur les terrains mixtes et mixtes durs. La sculpture de sa bande de roulement est directionnelle tant à l’avant qu’à l’arrière, optimisant les performances lors du freinage et de l’accélération. La conception spéciale des blocs enroulés du pneu arrière et la disposition unique des blocs du pneu avant donnent une adhérence supplémentaire dans les sorties de virages et améliorent l’agilité et le contrôle de la moto, tout particulièrement sur sol intermédiaire à dur. Nos essais de comparaison ont démontré que le MX71 était le meilleur pneu dans les aspects fondamentaux de motricité, maniabilité, freinage et absorption des chocs, sans faire de compromis sur l’adhérence dans les virages, la stabilité ou la longévité. Mais jugez-en par vous-même !
Avantages clés:
La nouvelle sculpture directionnelle de la bande de roulement et la disposition des blocs optimisent la maniabilité et la motricité sur tous les terrains, notamment sur sols intermédiaires à durs.
- La structure à triple pli offre un grand confort de conduite pendant toute la durée de vie du pneu
- Excellent contrôle dans les zones limites de glissement
- Conception du pont de gomme améliorant la résistance à l’arrachement
Pneumatique Off Road pour un usage sur terrains 100% durs.
- Disposition en croix des blocs d’épaules pour une motricité et une adhérence accrues sur terrain intermédiaire/sol moyennement dur
- Construction à 3 plis assurant un grand confort de pilotage sur toute la surface du pneu
- Excellent contrôle dans les zones en limites de glissement
- Conception du pont de gomme améliorant la résistance à l’arrachement
Fabricants |
Dunlop |
Choisisses la catégorie |
Motocross |
Modèle |
Geomax MX 71 |
Dimension |
120/90-18 TT 65M roue arrière, M/C |
Largeur de pneu |
120 |
Profil de pneu |
90 |
Taille du pneu |
18 |
Indice de charge |
65 |
Indice de vitesse |
(M) |
With/Without Valve (TT/TL) |
Le pneu a besoin de chambre à air |
M/C |
Oui |