Continental
    Note : Le prix s'applique aux pneus sans jantes. En fonction de la dimension du pneu, le motif de la jante peut varier.
    Continental

    Continental SportContact 6 325/35 ZR20 (108Y)

    Continental

    Continental SportContact 6 325/35 ZR20 (108Y)

    Continental - Continental est un fabricant de pneus allemand qui produit environ 200 sites dans le monde. La vaste gamme de pneus de moto Continental séduit par des produits de haute qualité dans tous les segments. Des pneus tout-terrain aux supermotos et pneus de tourisme, tout est disponible. En Allemagne, la société est le leader du marché dans son domaine et est représentée au sein du DAX. Cela souligne l'importance de la marque, qui est non seulement le quatrième fabricant mondial de pneus, mais également le deuxième fournisseur automobile en Europe.

    Taille du pneu
    325/35 ZR20 (108Y) 
    Disponibilité:
    pour le moment, ce produit n'est pas en stock
    Pneus:
    Pneus d'étéSo
    vitesse:
    (Y): Approuvé plus de 301 km/h
    EAN:
    4019238787702
    Numéro de l'article:
    R-345753
    Etiquetage des pneus:
    DEX:
    Avis des clients:
    (13)
    EU
    European Production
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    • Caractéristiques techniques

    Le nouveau pneu Super Sport Continental!

    Le match parfait sur route et circuit !

    Le Black Chili pour allier maximum de grip et de plaisir de conduite. Dessin 'massif' optimisé de la bande de roulement pour plus de contrôle. L'Aralon350™, le nouveau composant créé par Continental pour plus de stabilité jusqu'à 350km/h.

    Avantages

    Le Black Chili pour allier maximum de grip et de plaisir de conduite. Dessin 'massif' optimisé de la bande de roulement pour plus de contrôle. L'Aralon350™, le nouveau composant créé par Continental pour plus de stabilité jusqu'à 350km/h.

    Des distances de freinage plus courtes quelles que soient les conditions climatiques
    Le nouveau mélange de gomme interagit particulièrement à la rugosité de la route. Cela garantit une meilleure accélération et de plus faible distances de freinage.

    Pavés massifs pour un maximum de contrôle
    Les rainures des pavés facilient la dispersion de l'eau et permettent ainsi de garantir une bonne tenue de route et d'éviter les risques d'aquaplanning. Le dessin de la bande de roulement 'massif' au centre, lié et non découpé permet de garantir la stabilité. Les larges rainures au centre de la bande de roulement, et nervures permettent de faciliter l'évacuation de l'eau. Précision directionnelle et meilleure évacuation de l'eau pour plus de stabilité et de confort.

    L'Aralon350™, la nouvelle fibre hybrique de la ceinture pour un maximum de stabilité même à 350 km/h.
    La technologie Aralon350™ permet d'attendre jusqu'à 350 km/h en toute sécurité. Ce tout nouveau compasant hybride permet une meilleure adaptation de la ceinture aux éventuelles déformations du pneu même à très grande vitesse et plus de stabilité.

    Étiquetage UE des pneus / Classes d’efficacité

    Étiquetage UE des pneus / Classes d’efficacité

    L’étiquette énergétique pneu spécifie les exigences sur l’efficacité carburant, l’adhérence sur mouillé, et le bruit extérieur au roulement. Également, une référence est ajoutée concernant les propriétés hivernales du produit.

    La régulation UE 1222/2009 est en vigueur depuis le premier novembre 2012 et a été révisé pour être remplacé par la régulation UE 2020/740 le 1er mai 2021. A ce moment, des nouvelles exigences seront mises en place. Les classes de notes pour l’efficacité carburant, l’adhérence sur mouillé et le bruit extérieur sont changées et l’affichage de l’étiquette énergétique a été modifié. La feuille de donnée du produit éditée par le fabricant est enregistrée dans la base de données de l’UE et peut être téléchargée via un code QR intégré à l’étiquette. Les informations sur l’adhérence sur neige et sur glace sont également incluses pour les pneus répondant aux critères.

    Les pneus suivants sont exemptés de la régulation : - les pneus qui sont exclusivement conçus pour l’installation sur des véhicules qui ont été enregistré avant le 1er octobre 1990 – les pneus dont la bande de roulement a été changée (jusqu’à une extension correspondant à l’UE VO 2020/740 soit mise en place) – pneus hors-pistes professionnels – pneus de course – pneus avec appareils supplémentaires pour accroître la traction, comme les pneus à crampons – pneus d’urgence de type T – pneus avec une vitesse permissible en dessous de 80 km/h – pneus pour jantes avec un diamètre ≤ 254 mm ou ≥ 635 mm.

    Résumé des classes et critères d’évaluation

    consommation carburant

    La consommation du carburant dépend de la résistance au roulement des pneus, du véhicule, des conditions de conduite, et du style de conduite du conducteur. La résistance au roulement mesurée (coefficient de résistance au roulement) du pneu est divisée de la classe A (la plus efficace) à la classe E (la moins efficace).

    Si un véhicule est complètement équipé de pneus de classe A, une consommation réduite jusqu’à 7,5 %* est possible comparé aux pneus de classe E. Dans le cas de véhicules commerciaux, cela peut être encore plus important.
    (Source : Commission Européenne d’Evaluation des Impacts
    * quand mesuré en fonction du test établi par la régulation UE 2020/740)

    Veuillez noter que :
    La consommation d’essence dépend également beaucoup de votre propre style de conduite et peut être significativement réduit en conduisant d’une façon plus appropriée pour l’environnement. La pression des pneus devrait être régulièrement vérifiée pour améliorer l’efficience.

    adhérence sur mouillé

    L’adhérence sur mouillé est divisée de la classe A (distance de freinage plus courte) à la classe E (distance de freinage plus longue).

    Si une voiture est équipée de pneus de classe A comparé à des pneus de classe E, il peut y avoir une distance de freinage allant jusqu’à 18 mètres de moins lors d’un freinage à 80 km/h (sur une route à adhérence moyenne).*
    *Source : wdk Association Economique de l’Industrie du Caoutchouc Allemand eV

    Veuillez noter que :
    La sécurité sur la route dépend largement de votre propre style de conduite. La distance de freinage doit toujours être prise en compte. La pression des pneus doit être régulièrement vérifiée pour améliorer l’adhérence sur mouillé.

    Bruit externe au roulement

    Le bruit émit par les pneus affecte le bruit total émit par le véhicule et n’affecte pas seulement votre propre confort de conduite, mais également la pollution sonore de l’environnement. Avec le label pneu UE, le bruit externe au roulement est divisé dans trois classes allant de A (moins de bruit au roulement) à C (plus de bruit au roulement), mesuré en décibels (dB) et comparé avec les valeurs limites Européennes d’émission de bruit pour un pneu roulant.

    A
    Le pictogramme avec la classification « A » indique que le bruit externe du pneu au roulement est plus de 3 dB en dessous de la limite UE en vigueur jusqu’à 2016.
    B
    La classification « B » indique que le bruit externe du pneu est de 3 dB en dessous jusqu’à l’égal à la limite UE en vigueur jusqu’à 2016.
    C
    La classification « C » indique que la limite spécifiée est dépassée.

    Avis des clients SportContact6

    Moyenne de 88 essais réalisés
    Adhérence sur route sèche
    Freinage sur route sèche
    Adhérence sur chaussée humide
    Freinage sur chaussée humide
    Adhérence sur neige
    Confort de conduite
    Confort sonore dans l’habitacle
    Usure du pneu
    Consommation de carburant
    •  1.5 de 5
      BERGAMASCO - 26.08.2022
    • Adhérence sur route sèche
      2 de 5
      Freinage sur route sèche
      1 de 5
       N/A
      Adhérence sur chaussée humide
      Freinage sur chaussée humide
      2 de 5
      Adhérence sur neige
      1 de 5
      Confort de conduite
      2 de 5
      Confort sonore dans l’habitacle
      1 de 5
      Usure du pneu
      1 de 5
      Consommation de carburant
      2 de 5
      15250 km with MERCEDES-BENZ GLE-Klasse SUV GLE 250 d 4MATIC
    •  2.1 de 5
      BERGAMASCO - 13.12.2021
    • Adhérence sur route sèche
      3 de 5
      Freinage sur route sèche
      1 de 5
       N/A
      Adhérence sur chaussée humide
      Freinage sur chaussée humide
      3 de 5
      Adhérence sur neige
      1 de 5
      Confort de conduite
      2 de 5
      Confort sonore dans l’habitacle
      2 de 5
      Usure du pneu
      2 de 5
      Consommation de carburant
      3 de 5
      4600 km with MERCEDES-BENZ GLE-Klasse SUV GLE 250 d 4MATIC
    •  3.55 de 5
      Raphaël Finazzi - 03.01.2021
    • Adhérence sur route sèche
      4 de 5
      Freinage sur route sèche
      4 de 5
       N/A
      Adhérence sur chaussée humide
      Freinage sur chaussée humide
      4 de 5
      Adhérence sur neige
      3 de 5
      Confort de conduite
      4 de 5
      Confort sonore dans l’habitacle
      3 de 5
      Usure du pneu
      3 de 5
      Consommation de carburant
      3 de 5
      2000 km with AUDI RS4 4.2 Quattro
    •  4.65 de 5
      Cherix - 01.01.2021
    • Adhérence sur route sèche
      5 de 5
      Freinage sur route sèche
      4 de 5
       N/A
      Adhérence sur chaussée humide
      Freinage sur chaussée humide
      5 de 5
      Adhérence sur neige
      5 de 5
      Confort de conduite
      5 de 5
       N/A
      Confort sonore dans l’habitacle
      Usure du pneu
      4 de 5
       N/A
      Consommation de carburant
      10000 km with AUDI A6 Avant 3.0 TDI Quattro
    Voir plus de commentaires
    Fabricants Continental
    Modèle SportContact 6
    Dimension 325/35 ZR20 (108Y)
    Largeur de pneu 325
    Profil de pneu 35
    Construction type ZR
    Taille du pneu 20
    Indice de charge 108
    Indice de vitesse ((Y))
    With/Without Valve (TT/TL) Le pneu a besoin de chambre à air
    M/C Non

    *Prix catalogue du manufacturier. Il ne s’agit pas de prix payé habituellement sur notre site.

    **Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en France continental et Monaco.
    ***Plus de 95% de nos commandes sont livrées à nos client dans le délai de livraison spécifié
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