Continental
    Note : Le prix s'applique aux pneus sans jantes. En fonction de la dimension du pneu, le motif de la jante peut varier.
    Continental

    Continental ContiSportContact 5 235/55 R19 101V SUV

    Continental

    Continental ContiSportContact 5 235/55 R19 101V SUV

    Continental - Continental est un fabricant de pneus allemand qui produit environ 200 sites dans le monde. La vaste gamme de pneus de moto Continental séduit par des produits de haute qualité dans tous les segments. Des pneus tout-terrain aux supermotos et pneus de tourisme, tout est disponible. En Allemagne, la société est le leader du marché dans son domaine et est représentée au sein du DAX. Cela souligne l'importance de la marque, qui est non seulement le quatrième fabricant mondial de pneus, mais également le deuxième fournisseur automobile en Europe.

    Taille du pneu
    235/55 R19 101V SUV 
    Disponibilité:
    pour le moment, ce produit n'est pas en stock
    Pneus:
    Pneus d'étéSo
    vitesse:
    V: Approuvé jusqu`à 240 km/h
    EAN:
    4019238757989
    Numéro de l'article:
    R-363311
    Etiquetage des pneus:
    DEX:
    Avis:
    TCS - Technik, Umwelt und Wirtschaft
    Avis des clients:
    (53)
    EU
    European Production
    Pour des questions ou des préoccupations s'il vous plaît contactez-nous au 123pneus.com​@delti.com
    pour le moment, ce produit n'est pas en stock
    Price per item, Incl. VAT
    Livraison gratuite et rapide**
    Livraison: 2 - 5 jours ouvrés***
    Retour possible sous 30 jours gratuit !
    Plus de 5 700 partenaires de montage

    Ajouter un produit pour comparer

    • Détails
    • Étiquette de pneus
    • Avis
    • Avis des clients
    • Caractéristiques techniques

    La performance n'a jamais été aussi sûre

    Un plaisir de conduite illimité grâce à son excellente adhérence. Le nouveau ContiSportContact™ 5 Avec le lancement du ContiSportContact™ 5, Continental s'inscrit dans une lignée qui s'est fait un nom dans l'univers des voitures sportives et des SUV puissants.

    Grâce à sa dernière évolution, Continental améliore encore les performances du pneumatique sur de nombreux points:

    • Distances de freinage réduites par tous les temps
    • Une très bonne adhérence et un maximum de sécurité en virages
    • Faible résistance au roulement et augmentation du kilométrage

    La technologie 'BlackChilli' permet de concilier des performances antagonistes comme la résistance au roulement et la qualité du freinage.La technologie 'BlackChilli' désigne un mélange de gomme permettant au pneu de s'adapter aux conditions de conduite.

    Conduite sportive maîtrisée. Réservé aux véhicules 'hautes performances' et de luxe. Le pneu 'hautes performances' qui garantit une maniabilité et une maîtrise remarquables. Conception allemande. Continental propose des pneus premium réputés pour leurs prestations au freinage et leur niveau de sécurité exceptionnel. Notre technologie Black Chilli garantit une adhérence et une maniabilité exceptionnelles, ainsi qu'une sécurité maximale en virage. Vivement recommandé par Auto Bild à l'issue du test mené sur les Pneus Eté en 2014 (dimensions testées : 225/50 R 17 W/Y).

    Caractéristiques

    • Distances de freinage réduites par tous les temps
    • Une très bonne adhérence et un maximum de sécurité en virages
    • Faible résistance au roulement et augmentation du kilométrage
    Étiquetage UE des pneus / Classes d’efficacité

    Étiquetage UE des pneus / Classes d’efficacité

    L’étiquette énergétique pneu spécifie les exigences sur l’efficacité carburant, l’adhérence sur mouillé, et le bruit extérieur au roulement. Également, une référence est ajoutée concernant les propriétés hivernales du produit.

    La régulation UE 1222/2009 est en vigueur depuis le premier novembre 2012 et a été révisé pour être remplacé par la régulation UE 2020/740 le 1er mai 2021. A ce moment, des nouvelles exigences seront mises en place. Les classes de notes pour l’efficacité carburant, l’adhérence sur mouillé et le bruit extérieur sont changées et l’affichage de l’étiquette énergétique a été modifié. La feuille de donnée du produit éditée par le fabricant est enregistrée dans la base de données de l’UE et peut être téléchargée via un code QR intégré à l’étiquette. Les informations sur l’adhérence sur neige et sur glace sont également incluses pour les pneus répondant aux critères.

    Les pneus suivants sont exemptés de la régulation : - les pneus qui sont exclusivement conçus pour l’installation sur des véhicules qui ont été enregistré avant le 1er octobre 1990 – les pneus dont la bande de roulement a été changée (jusqu’à une extension correspondant à l’UE VO 2020/740 soit mise en place) – pneus hors-pistes professionnels – pneus de course – pneus avec appareils supplémentaires pour accroître la traction, comme les pneus à crampons – pneus d’urgence de type T – pneus avec une vitesse permissible en dessous de 80 km/h – pneus pour jantes avec un diamètre ≤ 254 mm ou ≥ 635 mm.

    Résumé des classes et critères d’évaluation

    consommation carburant

    La consommation du carburant dépend de la résistance au roulement des pneus, du véhicule, des conditions de conduite, et du style de conduite du conducteur. La résistance au roulement mesurée (coefficient de résistance au roulement) du pneu est divisée de la classe A (la plus efficace) à la classe E (la moins efficace).

    Si un véhicule est complètement équipé de pneus de classe A, une consommation réduite jusqu’à 7,5 %* est possible comparé aux pneus de classe E. Dans le cas de véhicules commerciaux, cela peut être encore plus important.
    (Source : Commission Européenne d’Evaluation des Impacts
    * quand mesuré en fonction du test établi par la régulation UE 2020/740)

    Veuillez noter que :
    La consommation d’essence dépend également beaucoup de votre propre style de conduite et peut être significativement réduit en conduisant d’une façon plus appropriée pour l’environnement. La pression des pneus devrait être régulièrement vérifiée pour améliorer l’efficience.

    adhérence sur mouillé

    L’adhérence sur mouillé est divisée de la classe A (distance de freinage plus courte) à la classe E (distance de freinage plus longue).

    Si une voiture est équipée de pneus de classe A comparé à des pneus de classe E, il peut y avoir une distance de freinage allant jusqu’à 18 mètres de moins lors d’un freinage à 80 km/h (sur une route à adhérence moyenne).*
    *Source : wdk Association Economique de l’Industrie du Caoutchouc Allemand eV

    Veuillez noter que :
    La sécurité sur la route dépend largement de votre propre style de conduite. La distance de freinage doit toujours être prise en compte. La pression des pneus doit être régulièrement vérifiée pour améliorer l’adhérence sur mouillé.

    Bruit externe au roulement

    Le bruit émit par les pneus affecte le bruit total émit par le véhicule et n’affecte pas seulement votre propre confort de conduite, mais également la pollution sonore de l’environnement. Avec le label pneu UE, le bruit externe au roulement est divisé dans trois classes allant de A (moins de bruit au roulement) à C (plus de bruit au roulement), mesuré en décibels (dB) et comparé avec les valeurs limites Européennes d’émission de bruit pour un pneu roulant.

    A
    Le pictogramme avec la classification « A » indique que le bruit externe du pneu au roulement est plus de 3 dB en dessous de la limite UE en vigueur jusqu’à 2016.
    B
    La classification « B » indique que le bruit externe du pneu est de 3 dB en dessous jusqu’à l’égal à la limite UE en vigueur jusqu’à 2016.
    C
    La classification « C » indique que la limite spécifiée est dépassée.

    Test tab image

    TCS - Technik, Umwelt und Wirtschaft

    + Pneu très équilibré. + Meilleure note sur chaussée mouillée. + Meilleure note sur chaussée sèche. + Bon à la consommation et à lusure. , Date: 02/2016

    Avis des clients ContiSportContact5

    Moyenne de 524 essais réalisés
    Adhérence sur route sèche
    Freinage sur route sèche
    Adhérence sur chaussée humide
    Freinage sur chaussée humide
    Adhérence sur neige
    Confort de conduite
    Confort sonore dans l’habitacle
    Usure du pneu
    Consommation de carburant
    •  4.9 de 5
      Moreau - 24.03.2023
    • Adhérence sur route sèche
      5 de 5
      Freinage sur route sèche
      5 de 5
       N/A
      Adhérence sur chaussée humide
      Freinage sur chaussée humide
      5 de 5
      Adhérence sur neige
      5 de 5
      Confort de conduite
      5 de 5
      Confort sonore dans l’habitacle
      5 de 5
      Usure du pneu
      5 de 5
      Consommation de carburant
      4 de 5
      5000 km with AUDI S4 Avant 3.0 TFSI Quattro
    •  1.95 de 5
      ROGOWSKI - 10.02.2022
    • Adhérence sur route sèche
      2 de 5
      Freinage sur route sèche
      2 de 5
       N/A
      Adhérence sur chaussée humide
      Freinage sur chaussée humide
      1 de 5
      Adhérence sur neige
      1 de 5
      Confort de conduite
      3 de 5
      Confort sonore dans l’habitacle
      4 de 5
      Usure du pneu
      1 de 5
      Consommation de carburant
      4 de 5
      6000 km with RENAULT Laguna 3.0 V6
    •  4.33 de 5
      Bernard - 09.12.2021
    • Adhérence sur route sèche
      4 de 5
      Freinage sur route sèche
      4 de 5
       N/A
      Adhérence sur chaussée humide
      Freinage sur chaussée humide
      5 de 5
      Adhérence sur neige
      4 de 5
      Confort de conduite
      5 de 5
      Confort sonore dans l’habitacle
      5 de 5
      Usure du pneu
      4 de 5
       N/A
      Consommation de carburant
      10000 km with BMW 3 330d
    •  3.85 de 5
      Muller - 08.10.2021
    • Adhérence sur route sèche
      5 de 5
      Freinage sur route sèche
      4 de 5
       N/A
      Adhérence sur chaussée humide
      Freinage sur chaussée humide
      5 de 5
      Adhérence sur neige
      4 de 5
      Confort de conduite
      5 de 5
      Confort sonore dans l’habitacle
      4 de 5
      Usure du pneu
      1 de 5
      Consommation de carburant
      3 de 5
      3000 km with MAZDA 6 SW 2.3 MZR 4WD
    Voir plus de commentaires
    Fabricants Continental
    Modèle ContiSportContact 5
    Dimension 235/55 R19 101V SUV
    Largeur de pneu 235
    Profil de pneu 55
    Construction type R
    Taille du pneu 19
    Indice de charge 101
    Indice de vitesse (V)
    With/Without Valve (TT/TL) Le pneu a besoin de chambre à air
    M/C Non

    *Prix catalogue du manufacturier. Il ne s’agit pas de prix payé habituellement sur notre site.

    **Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en France continental et Monaco.
    ***Plus de 95% de nos commandes sont livrées à nos client dans le délai de livraison spécifié
    Nous utilisons cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseaux sociaux et analyser le trafic. Egalement, nous fournissons à nos partenaires réseaux sociaux, publicitaires et analytiques les informations au sujet de comment vous utilisez notre site internet. Si vous continuez dutiliser notre site internet, vous acceptez les cookies.