CST
    Note : Le prix s'applique aux pneus sans jantes. En fonction de la dimension du pneu, le motif de la jante peut varier.
    CST

    CST Marquis - MR61 155/70 R13 75T

    CST

    CST Marquis - MR61 155/70 R13 75T

    CST - La société Cheng Shin Tire propose à la marque CST de nombreux produits dans différentes catégories de pneus, dont le plus grand fabricant de pneus de vélo au monde. Dans plus de 150 pays, la marque CST dessert un large éventail de segments de marché. Les produits CST comprennent des pneus et des chambres à air pour vélos, motos, véhicules tout-terrain, voitures, camions, chariots élévateurs à fourche, véhicules agricoles, tondeuses à gazon et outils de jardin. CST se concentre principalement sur les technologies innovantes et la qualité.

    Taille du pneu
    155/70 R13 75T 
    Disponibilité:
    pour le moment, ce produit n'est pas en stock
    Pneus:
    Pneus d'étéSo
    vitesse:
    T: Approuvé jusqu`à 190 km/h
    EAN:
    6933882540552
    Numéro de l'article:
    R-364212
    Etiquetage des pneus:
    DEX:
    Pour des questions ou des préoccupations s'il vous plaît contactez-nous au 123pneus.com​@delti.com
    pour le moment, ce produit n'est pas en stock
    Price per item, Incl. VAT
    Livraison gratuite et rapide*
    Livraison: 2 - 5 jours ouvrés**
    Retour possible sous 30 jours gratuit !
    Plus de 5 700 partenaires de montage

    Ajouter un produit pour comparer

    • Promotions des fabricants et promotions
    • Détails
    • Étiquette de pneus
    • Caractéristiques techniques

    Marquis MR61

    Efficacité énergétique pour la route

    Le Marquis est un pneu classique pour voitures petites et compactes. L’objectif, lors de son développement, était principalement l'optimisation de la résistance au roulement avec des valeurs de freinage stables sur routes sèches et humides. En plus des avantages économiques, la performance kilométrique élevée, rendue possible par un mélange de silice avancé, est un autre élément important. Pour le tout dernier design asymétrique de bande de roulement, il ne s’agissait pas de faire des compromis sur la maniabilité ni sur la performance.

    • Pneus à économie d'énergie pour voitures petites et compactes
    • Faible bruit de roulement grâce au design asymétrique de la bande de roulement
    • Bonne performance de freinage sur sol mouillé grâce à un composé de caoutchouc dernière génération
    • Mélange semi-silice utilisé pour la bande de roulement pour une performance optimisée sur route humide
    Étiquetage UE des pneus / Classes d’efficacité

    Étiquetage UE des pneus / Classes d’efficacité

    L’étiquette énergétique pneu spécifie les exigences sur l’efficacité carburant, l’adhérence sur mouillé, et le bruit extérieur au roulement. Également, une référence est ajoutée concernant les propriétés hivernales du produit.

    La régulation UE 1222/2009 est en vigueur depuis le premier novembre 2012 et a été révisé pour être remplacé par la régulation UE 2020/740 le 1er mai 2021. A ce moment, des nouvelles exigences seront mises en place. Les classes de notes pour l’efficacité carburant, l’adhérence sur mouillé et le bruit extérieur sont changées et l’affichage de l’étiquette énergétique a été modifié. La feuille de donnée du produit éditée par le fabricant est enregistrée dans la base de données de l’UE et peut être téléchargée via un code QR intégré à l’étiquette. Les informations sur l’adhérence sur neige et sur glace sont également incluses pour les pneus répondant aux critères.

    Les pneus suivants sont exemptés de la régulation : - les pneus qui sont exclusivement conçus pour l’installation sur des véhicules qui ont été enregistré avant le 1er octobre 1990 – les pneus dont la bande de roulement a été changée (jusqu’à une extension correspondant à l’UE VO 2020/740 soit mise en place) – pneus hors-pistes professionnels – pneus de course – pneus avec appareils supplémentaires pour accroître la traction, comme les pneus à crampons – pneus d’urgence de type T – pneus avec une vitesse permissible en dessous de 80 km/h – pneus pour jantes avec un diamètre ≤ 254 mm ou ≥ 635 mm.

    Résumé des classes et critères d’évaluation

    consommation carburant

    La consommation du carburant dépend de la résistance au roulement des pneus, du véhicule, des conditions de conduite, et du style de conduite du conducteur. La résistance au roulement mesurée (coefficient de résistance au roulement) du pneu est divisée de la classe A (la plus efficace) à la classe E (la moins efficace).

    Si un véhicule est complètement équipé de pneus de classe A, une consommation réduite jusqu’à 7,5 %* est possible comparé aux pneus de classe E. Dans le cas de véhicules commerciaux, cela peut être encore plus important.
    (Source : Commission Européenne d’Evaluation des Impacts
    * quand mesuré en fonction du test établi par la régulation UE 2020/740)

    Veuillez noter que :
    La consommation d’essence dépend également beaucoup de votre propre style de conduite et peut être significativement réduit en conduisant d’une façon plus appropriée pour l’environnement. La pression des pneus devrait être régulièrement vérifiée pour améliorer l’efficience.

    adhérence sur mouillé

    L’adhérence sur mouillé est divisée de la classe A (distance de freinage plus courte) à la classe E (distance de freinage plus longue).

    Si une voiture est équipée de pneus de classe A comparé à des pneus de classe E, il peut y avoir une distance de freinage allant jusqu’à 18 mètres de moins lors d’un freinage à 80 km/h (sur une route à adhérence moyenne).*
    *Source : wdk Association Economique de l’Industrie du Caoutchouc Allemand eV

    Veuillez noter que :
    La sécurité sur la route dépend largement de votre propre style de conduite. La distance de freinage doit toujours être prise en compte. La pression des pneus doit être régulièrement vérifiée pour améliorer l’adhérence sur mouillé.

    Bruit externe au roulement

    Le bruit émit par les pneus affecte le bruit total émit par le véhicule et n’affecte pas seulement votre propre confort de conduite, mais également la pollution sonore de l’environnement. Avec le label pneu UE, le bruit externe au roulement est divisé dans trois classes allant de A (moins de bruit au roulement) à C (plus de bruit au roulement), mesuré en décibels (dB) et comparé avec les valeurs limites Européennes d’émission de bruit pour un pneu roulant.

    A
    Le pictogramme avec la classification « A » indique que le bruit externe du pneu au roulement est plus de 3 dB en dessous de la limite UE en vigueur jusqu’à 2016.
    B
    La classification « B » indique que le bruit externe du pneu est de 3 dB en dessous jusqu’à l’égal à la limite UE en vigueur jusqu’à 2016.
    C
    La classification « C » indique que la limite spécifiée est dépassée.

    Fabricants CST
    Modèle Marquis - MR61
    Dimension 155/70 R13 75T
    Largeur de pneu 155
    Profil de pneu 70
    Construction type R
    Taille du pneu 13
    Indice de charge 75
    Indice de vitesse (T)
    With/Without Valve (TT/TL) Le pneu a besoin de chambre à air
    M/C Non
    *Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en France continental et Monaco.
    **Plus de 95% de nos commandes sont livrées à nos client dans le délai de livraison spécifié
    Nous utilisons cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseaux sociaux et analyser le trafic. Egalement, nous fournissons à nos partenaires réseaux sociaux, publicitaires et analytiques les informations au sujet de comment vous utilisez notre site internet. Si vous continuez dutiliser notre site internet, vous acceptez les cookies.