EagleF1Supersport évaluations pneu

Nous avons rassemblé les évaluations pneu depuis 1999 - nous avons plus de 400 000 résultats de tests et plus de 5 milliards de kilomètres conduits. Trouvez le bon pneu pour vous.
Vers les catégories du magasin
Test évaluation de pneus d'été
Avis des clients EagleF1Supersport
Adhérence sur route sèche Freinage sur route sèche Adhérence sur chaussée humide Freinage sur chaussée humide Adhérence sur neige N/A |
Confort de conduite Confort sonore dans l’habitacle Usure du pneu Consommation de carburant |
Moyenne de 4 essais réalisés
Ø 358 110 km driven
16.11.2024 de Manzoni | Note 4.6 |
(15 000 km driven) |
- Adhérence sur route sèche
- Freinage sur route sèche
- Adhérence sur chaussée humide N/A
- Freinage sur chaussée humide
- Adhérence sur neige
- Confort de conduite
- Confort sonore dans l’habitacle
- Usure du pneu
- Consommation de carburant
Taille pneu et marque véhicule
245 / 35 R20 Y
TESLA Model 3 Performance
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
Commentaire:
Bien meilleur que les Pirelli PZero d’origine sur sec et sur mouillé surtout !
245 / 35 R20 Y
TESLA Model 3 Performance
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
Commentaire:
Bien meilleur que les Pirelli PZero d’origine sur sec et sur mouillé surtout !
10.08.2020 de Joachim | Note 4.6 |
(600 km driven) |
- Adhérence sur route sèche
- Freinage sur route sèche
- Adhérence sur chaussée humide N/A
- Freinage sur chaussée humide
- Adhérence sur neige
- Confort de conduite
- Confort sonore dans l’habitacle
- Usure du pneu
- Consommation de carburant
Taille pneu et marque véhicule
/ 40 ZR18 Y
SEAT Leon 2.0 TDI CR Ecomotive
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
Commentaire:
J’avais du très bon Goodyear F1 As 5 mais je trouvais que ce pneu n’était pas assez sport. Après avoir fait monter du F1 super sport, j’ai tout de suite vu la différence. Beaucoup plus précis, plus rigide et donc plus façile pour prendre des courbes rapides et serrées que le GY F1AS 5 Pour la consommation, le bruit et freinage sur sec et mouillé, c’est idem pour moi. On sent bien la route et la direction est précise. Ce pneu est super réactif à la moindre sollicitation du volant. J’adore car c’est un gage de sécurité pour moi. En résumé, c’est le mariage parfait entre le Goodyear F1 As 5 ( mais un peu trop souple et pas assez rigide sur les flancs ) et le sportif Bridgestone Potenza S001 ( mais trop bruyant et inconfortable ) car il reprend le meilleur de ces deux pneus. Je ne regrette pas mon choix et j’estime avoir trouvé le pneu parfait. Il est un peu cher mais c’est l’accès aux pneus UUHP car le Michelin PS 4S et le Continental Sport contact 6 n’existent pas dans mes dimensions 18 pouces. Je rachèterai ce pneu et je le recommande pour son côté super sport et son confort en même temps .
/ 40 ZR18 Y
SEAT Leon 2.0 TDI CR Ecomotive
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
Commentaire:
J’avais du très bon Goodyear F1 As 5 mais je trouvais que ce pneu n’était pas assez sport. Après avoir fait monter du F1 super sport, j’ai tout de suite vu la différence. Beaucoup plus précis, plus rigide et donc plus façile pour prendre des courbes rapides et serrées que le GY F1AS 5 Pour la consommation, le bruit et freinage sur sec et mouillé, c’est idem pour moi. On sent bien la route et la direction est précise. Ce pneu est super réactif à la moindre sollicitation du volant. J’adore car c’est un gage de sécurité pour moi. En résumé, c’est le mariage parfait entre le Goodyear F1 As 5 ( mais un peu trop souple et pas assez rigide sur les flancs ) et le sportif Bridgestone Potenza S001 ( mais trop bruyant et inconfortable ) car il reprend le meilleur de ces deux pneus. Je ne regrette pas mon choix et j’estime avoir trouvé le pneu parfait. Il est un peu cher mais c’est l’accès aux pneus UUHP car le Michelin PS 4S et le Continental Sport contact 6 n’existent pas dans mes dimensions 18 pouces. Je rachèterai ce pneu et je le recommande pour son côté super sport et son confort en même temps .
17.11.2020 de Eberhart | Note 3.35 |
(2 000 km driven) |
- Adhérence sur route sèche
- Freinage sur route sèche
- Adhérence sur chaussée humide N/A
- Freinage sur chaussée humide
- Adhérence sur neige
- Confort de conduite
- Confort sonore dans l’habitacle
- Usure du pneu
- Consommation de carburant
Taille pneu et marque véhicule
315 / 30 ZR21 Y
PORSCHE 911 Coupe Carrera 4S
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? No way
Commentaire:
Tres deçu des ces pneus: ils ont beaucoup de mal à chauffer et la tenue de route n'est pas au rendez-vous. ça commence très vite à glisser en courbes, il y a du patinage sur des departs arretés. je regrette enormement mon achat au point de penser à changer les pneus alors qu'ils sont encore preque neufs
315 / 30 ZR21 Y
PORSCHE 911 Coupe Carrera 4S
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? No way
Commentaire:
Tres deçu des ces pneus: ils ont beaucoup de mal à chauffer et la tenue de route n'est pas au rendez-vous. ça commence très vite à glisser en courbes, il y a du patinage sur des departs arretés. je regrette enormement mon achat au point de penser à changer les pneus alors qu'ils sont encore preque neufs
12.01.2021 de faure | Note 4.7 |
(4 000 km driven) |
- Adhérence sur route sèche
- Freinage sur route sèche
- Adhérence sur chaussée humide N/A
- Freinage sur chaussée humide
- Adhérence sur neige
- Confort de conduite
- Confort sonore dans l’habitacle
- Usure du pneu
- Consommation de carburant
Taille pneu et marque véhicule
245 / 35 ZR19 Y
CHEVROLET Corvette C7 6.2 V8
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
Commentaire:
Utilisation en conduite sportive et sur circuit
245 / 35 ZR19 Y
CHEVROLET Corvette C7 6.2 V8
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
Commentaire:
Utilisation en conduite sportive et sur circuit