Roadhawk évaluations pneu
Nous avons rassemblé les évaluations pneu depuis 1999 - nous avons plus de 400 000 résultats de tests et plus de 5 milliards de kilomètres conduits. Trouvez le bon pneu pour vous.
Vers les catégories du magasin
Test évaluation de pneus d'été
Avis des clients Roadhawk
Adhérence sur route sèche Freinage sur route sèche Adhérence sur chaussée humide Freinage sur chaussée humide Adhérence sur neige |
Confort de conduite Confort sonore dans l’habitacle Usure du pneu Consommation de carburant |
Moyenne de 43 essais réalisés
Ø 2 082 600 km driven
05.10.2023 de Viry | Note 5 |
(300 km driven) |
- Adhérence sur route sèche
- Freinage sur route sèche N/A
- Adhérence sur chaussée humide N/A
- Freinage sur chaussée humide
- Adhérence sur neige N/A
- Confort de conduite
- Confort sonore dans l’habitacle
- Usure du pneu
- Consommation de carburant
Taille pneu et marque véhicule
225 / 40 18 Y
VOLKSWAGEN Golf VII 2.0 GTD
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
Commentaire:
Je roule très peu et j’ai une conduite pépère
225 / 40 18 Y
VOLKSWAGEN Golf VII 2.0 GTD
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
Commentaire:
Je roule très peu et j’ai une conduite pépère
09.07.2023 de Madnad madnad | Note 4.25 |
(0 km driven) |
- Adhérence sur route sèche
- Freinage sur route sèche
- Adhérence sur chaussée humide N/A
- Freinage sur chaussée humide
- Adhérence sur neige
- Confort de conduite
- Confort sonore dans l’habitacle
- Usure du pneu
- Consommation de carburant
Taille pneu et marque véhicule
/ 40 R18 Y
SEAT Leon 2.0 TDI
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Probably not
Commentaire:
Pneus confortables , bon freinage et adherence sur sec et mouillé. Défaut : manque de précision dans les changements de direction, pas fait pour une conduite sportive. Manque de puissance et de réactivité.
/ 40 R18 Y
SEAT Leon 2.0 TDI
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Probably not
Commentaire:
Pneus confortables , bon freinage et adherence sur sec et mouillé. Défaut : manque de précision dans les changements de direction, pas fait pour une conduite sportive. Manque de puissance et de réactivité.
01.04.2023 de Vuaroqueaux | Note 3.2 |
(10 000 km driven) |
- Adhérence sur route sèche
- Freinage sur route sèche
- Adhérence sur chaussée humide N/A
- Freinage sur chaussée humide
- Adhérence sur neige
- Confort de conduite
- Confort sonore dans l’habitacle
- Usure du pneu
- Consommation de carburant
Taille pneu et marque véhicule
195 / 60 15 V
CITROEN C3 Picasso 1.4 VTi 95
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? No way
Commentaire:
Je n’ai jamais vue des pneus s’user aussi vite et de plus à l’arrière de la voiture
195 / 60 15 V
CITROEN C3 Picasso 1.4 VTi 95
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? No way
Commentaire:
Je n’ai jamais vue des pneus s’user aussi vite et de plus à l’arrière de la voiture
14.12.2022 de hubert | Note 3.4 |
(23 000 km driven) |
- Adhérence sur route sèche
- Freinage sur route sèche
- Adhérence sur chaussée humide N/A
- Freinage sur chaussée humide
- Adhérence sur neige
- Confort de conduite
- Confort sonore dans l’habitacle
- Usure du pneu
- Consommation de carburant
Taille pneu et marque véhicule
185 / 65 R15 H
CITROEN Xsara Picasso 1.6 HDi 110
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? No way
Commentaire:
Pneus qui font le taf sur route humide et sur route sèche, gros bémol: la durée de vie. 23 000kms et pneus à changer il s'agit d'une voiture familiale donc conduite tranquille pourtant.
185 / 65 R15 H
CITROEN Xsara Picasso 1.6 HDi 110
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? No way
Commentaire:
Pneus qui font le taf sur route humide et sur route sèche, gros bémol: la durée de vie. 23 000kms et pneus à changer il s'agit d'une voiture familiale donc conduite tranquille pourtant.