ZIEXZE914ECORUN évaluations pneu
Nous avons rassemblé les évaluations pneu depuis 1999 - nous avons plus de 400 000 résultats de tests et plus de 5 milliards de kilomètres conduits. Trouvez le bon pneu pour vous.
Vers les catégories du magasin
Test évaluation de pneus d'été
Avis des clients ZIEXZE914ECORUN
Adhérence sur route sèche Freinage sur route sèche Adhérence sur chaussée humide Freinage sur chaussée humide Adhérence sur neige |
Confort de conduite Confort sonore dans l’habitacle Usure du pneu Consommation de carburant |
Moyenne de 311 essais réalisés
Ø 12 354 870 km driven
02.11.2021 de divas | Note 3.1 |
(10 000 km driven) |
- Adhérence sur route sèche
- Freinage sur route sèche
- Adhérence sur chaussée humide N/A
- Freinage sur chaussée humide
- Adhérence sur neige
- Confort de conduite
- Confort sonore dans l’habitacle
- Usure du pneu
- Consommation de carburant
Taille pneu et marque véhicule
225 / 50 R17 W
TOYOTA Corolla 2.0 Hybrid
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? No way
Commentaire:
terriblement bruyant.
225 / 50 R17 W
TOYOTA Corolla 2.0 Hybrid
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? No way
Commentaire:
terriblement bruyant.
04.10.2021 de PIOU | Note 4.45 |
(15 000 km driven) |
- Adhérence sur route sèche
- Freinage sur route sèche
- Adhérence sur chaussée humide N/A
- Freinage sur chaussée humide
- Adhérence sur neige
- Confort de conduite
- Confort sonore dans l’habitacle
- Usure du pneu
- Consommation de carburant
Taille pneu et marque véhicule
195 / 55 16 V
FORD Tourneo Courier 1.0
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
Commentaire:
Pneus sympa bon ressenti sur sol sec très progressif en virage rapide pas de surprise de décrochement. Sur sol humide c'est un peu juste en fonction du rythme de conduite, ils sont vite dépassés en cas de chaussée vraiment détrempée, mais reste sûr si on réduis sa vitesse.
195 / 55 16 V
FORD Tourneo Courier 1.0
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
Commentaire:
Pneus sympa bon ressenti sur sol sec très progressif en virage rapide pas de surprise de décrochement. Sur sol humide c'est un peu juste en fonction du rythme de conduite, ils sont vite dépassés en cas de chaussée vraiment détrempée, mais reste sûr si on réduis sa vitesse.
13.08.2021 de Lambert | Note 5 |
(250 km driven) |
- Adhérence sur route sèche
- Freinage sur route sèche
- Adhérence sur chaussée humide N/A
- Freinage sur chaussée humide
- Adhérence sur neige
- Confort de conduite
- Confort sonore dans l’habitacle
- Usure du pneu
- Consommation de carburant
Taille pneu et marque véhicule
225 / 60 R17 H
BMW X3 20i sDrive
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
225 / 60 R17 H
BMW X3 20i sDrive
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
21.11.2018 de bourgeois | Note 4.7 |
(8 000 km driven) |
- Adhérence sur route sèche
- Freinage sur route sèche
- Adhérence sur chaussée humide N/A
- Freinage sur chaussée humide
- Adhérence sur neige
- Confort de conduite
- Confort sonore dans l’habitacle
- Usure du pneu
- Consommation de carburant
Taille pneu et marque véhicule
225 / 45 18
NISSAN Juke 1.2 DIG-T
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
Commentaire:
très bon pneu, il faut un peu le chauffer pour une meilleur adhérence sur sol sec, en route mouillée excellent. Pas de bruit dans l'habitacle. belle structure. le débord mériterait d’être un peu plus prononcé comme les firestone que j'utilise en train roulant.
225 / 45 18
NISSAN Juke 1.2 DIG-T
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
Commentaire:
très bon pneu, il faut un peu le chauffer pour une meilleur adhérence sur sol sec, en route mouillée excellent. Pas de bruit dans l'habitacle. belle structure. le débord mériterait d’être un peu plus prononcé comme les firestone que j'utilise en train roulant.