LS588UHP évaluations pneu

Nous avons rassemblé les évaluations pneu depuis 1999 - nous avons plus de 400 000 résultats de tests et plus de 5 milliards de kilomètres conduits. Trouvez le bon pneu pour vous.
Vers les catégories du magasin
Test évaluation de pneus d'été
Avis des clients LS588UHP
Adhérence sur route sèche Freinage sur route sèche Adhérence sur chaussée humide Freinage sur chaussée humide Adhérence sur neige N/A |
Confort de conduite Confort sonore dans l’habitacle Usure du pneu Consommation de carburant |
Moyenne de 11 essais réalisés
Ø 995 500 km driven
21.08.2021 de Durant | Note 5 |
(22 000 km driven) |
- Adhérence sur route sèche
- Freinage sur route sèche
- Adhérence sur chaussée humide N/A
- Freinage sur chaussée humide
- Adhérence sur neige
- Confort de conduite
- Confort sonore dans l’habitacle
- Usure du pneu
- Consommation de carburant
Taille pneu et marque véhicule
245 / 45 ZR18 W
OPEL Insignia 2.0 CDTI ecoFLEX
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
245 / 45 ZR18 W
OPEL Insignia 2.0 CDTI ecoFLEX
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
10.07.2021 de Born | Note 4.05 |
(0 km driven) |
- Adhérence sur route sèche
- Freinage sur route sèche
- Adhérence sur chaussée humide N/A
- Freinage sur chaussée humide
- Adhérence sur neige
- Confort de conduite
- Confort sonore dans l’habitacle
- Usure du pneu
- Consommation de carburant
Taille pneu et marque véhicule
/
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? N/A
/
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? N/A
08.02.2019 de Depassage | Note 4.75 |
(10 000 km driven) |
- Adhérence sur route sèche
- Freinage sur route sèche
- Adhérence sur chaussée humide N/A
- Freinage sur chaussée humide
- Adhérence sur neige
- Confort de conduite
- Confort sonore dans l’habitacle
- Usure du pneu
- Consommation de carburant
Taille pneu et marque véhicule
235 / 40 ZR15
BMW 3 330d
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
Commentaire:
Ce pneu est excellent pour les conditions de conduite actuelles. Peut être montrerait il des faiblesses en conduite extrême, mais, est ce réellement ce que l'on attend de lui ? Aprés des TOYO plutôt appréciés, les LANDSAIL se montre aussi efficaces, moins bruyants et plus économes. Leur flancs durs ( Même indice de charge) permettent des appuis en virage sans réserve. Un seul reproche, ils sont moins directifs que des pneus sportifs. Un excellent rapport qualité/prix.
235 / 40 ZR15
BMW 3 330d
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
Commentaire:
Ce pneu est excellent pour les conditions de conduite actuelles. Peut être montrerait il des faiblesses en conduite extrême, mais, est ce réellement ce que l'on attend de lui ? Aprés des TOYO plutôt appréciés, les LANDSAIL se montre aussi efficaces, moins bruyants et plus économes. Leur flancs durs ( Même indice de charge) permettent des appuis en virage sans réserve. Un seul reproche, ils sont moins directifs que des pneus sportifs. Un excellent rapport qualité/prix.
18.05.2019 de A | Note 4.45 |
(32 000 km driven) |
- Adhérence sur route sèche
- Freinage sur route sèche
- Adhérence sur chaussée humide N/A
- Freinage sur chaussée humide
- Adhérence sur neige
- Confort de conduite
- Confort sonore dans l’habitacle
- Usure du pneu
- Consommation de carburant
Taille pneu et marque véhicule
215 / 55 17 W
CITROEN C4 Grand Picasso 1.6 VTi 120
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
Commentaire:
Excellente durée de vie. Confort sonore. Jamais mis en défaut en freinage sec et mouillé. Franchement j'ai testé après des primacy 3 et j'ai rien vu en différence... Si si.. Je serai curieux de voir un vrai test par un labo pour avoir un score par rapport aux grandes marques.
215 / 55 17 W
CITROEN C4 Grand Picasso 1.6 VTi 120
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
Commentaire:
Excellente durée de vie. Confort sonore. Jamais mis en défaut en freinage sec et mouillé. Franchement j'ai testé après des primacy 3 et j'ai rien vu en différence... Si si.. Je serai curieux de voir un vrai test par un labo pour avoir un score par rapport aux grandes marques.