Primacy4 évaluations pneu


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    Avis des clients Primacy4

    Adhérence sur route sèche

    Freinage sur route sèche

    Adhérence sur chaussée humide

    Freinage sur chaussée humide

    Adhérence sur neige

    Confort de conduite

    Confort sonore dans l’habitacle

    Usure du pneu

    Consommation de carburant

    Moyenne de 121 essais réalisés
    Ø 7 417 389 km driven


    28.07.2025 de  Gay Note  5
    (8 000 km driven)
    • Adhérence sur route sèche
    • Freinage sur route sèche
    • Adhérence sur chaussée humide  N/A
    • Freinage sur chaussée humide
    • Adhérence sur neige
    • Confort de conduite
    • Confort sonore dans l’habitacle
    • Usure du pneu
    • Consommation de carburant
    Taille pneu et marque véhicule
    225 / 40 18 Y
    SEAT Leon ST e-Hybride
    Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
    Commentaire:
    Faisant 72km par jour pour le travail et ce principalement dans des petites routes de campagne ainsi qu'un col, il me fallait un pneu à usure faible ainsi que fiable en toute circonstance (delta altitude de 1000m, delta température dans la journée allant jusqu'à 30°C d'écart). J'ai trouvé un bon compris prix-performance-usure avec ce pneu Michelin. Je recommande.

    23.07.2025 de  Viraud Note  3.95
    (0 km driven)
    • Adhérence sur route sèche
    • Freinage sur route sèche
    • Adhérence sur chaussée humide  N/A
    • Freinage sur chaussée humide
    • Adhérence sur neige
    • Confort de conduite
    • Confort sonore dans l’habitacle
    • Usure du pneu
    • Consommation de carburant
    Taille pneu et marque véhicule
    225 / 45 17 Y
    PEUGEOT 308 SW 1.2 130 VTi
    Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely

    03.01.2025 de  Tschanz Note  4.3
    (15 000 km driven)
    • Adhérence sur route sèche
    • Freinage sur route sèche
    • Adhérence sur chaussée humide  N/A
    • Freinage sur chaussée humide
    • Adhérence sur neige
    • Confort de conduite
    • Confort sonore dans l’habitacle
    • Usure du pneu
    • Consommation de carburant
    Taille pneu et marque véhicule
    235 / 50 19 V
    MERCEDES-BENZ GLA-Klasse AMG GLA 45 AMG 4MATIC
    Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely

    03.01.2025 de  Greg Note  4.25
    (40 000 km driven)
    • Adhérence sur route sèche
    • Freinage sur route sèche
    • Adhérence sur chaussée humide  N/A
    • Freinage sur chaussée humide
    • Adhérence sur neige
    • Confort de conduite
    • Confort sonore dans l’habitacle
    • Usure du pneu
    • Consommation de carburant
    Taille pneu et marque véhicule
    185 / 65 R15 H
    RENAULT Clio 1.5 dCi 90
    Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
    Commentaire:
    Alors, ma conduite est sportive. J’ai repoussé les limites de ce pneu dans toutes les conditions. Ce pneu vous prévient avant de glisser. Sur le sec, il hurle avant de décrocher : « un bon coup de volant et un léger frein suffira pour les raccrocher ». Pour sa catégorie, c’est un rail sur sol sec. Cependant, les vitesses de passage en courbes sont ultra rapides, tellement que grâce à ce pneu, je double des motos dans les cols de montagne. Sur sol mouillé, ils sont très fiables. On peut également atteindre de grandes vitesses en courbes, mais le pneu décroche plus tôt que sur le sec, toujours en vous prévenant que vous êtes à la limite. Sur la neige, évidemment, ce n’est pas aussi performant que des pneus neige, mais grâce à ses performances sur sol mouillé, il peut quand même vous aider et se montre moins glissant à basse vitesse (30 km/h) que le pneu neige Kleber (j’ai vraiment pris des cols enneigés avec les deux modèles, le Kleber est moins sécuritaire, ne l’achetez jamais). Évidemment, n’attendez pas de performance sur la neige : il sera juste capable de vous sauver sur une courte distance. Conclusion : ce pneu est fiable, consomme peu, et a une adhérence au-dessus des limites de conduite de la plupart des usagers, peu importe le temps (sec, mouillé). Pour les conduites sportives, il est le pneu qui fera la passerelle vers un pneu sportif une fois que vous aurez atteint limite maximale.

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