SportContact5PSUV évaluations pneu

Nous avons rassemblé les évaluations pneu depuis 1999 - nous avons plus de 400 000 résultats de tests et plus de 5 milliards de kilomètres conduits. Trouvez le bon pneu pour vous.
Vers les catégories du magasin
Pneus 4x4 / SUV
Avis des clients SportContact5PSUV
Adhérence sur route sèche Freinage sur route sèche Adhérence sur chaussée humide Freinage sur chaussée humide Adhérence sur neige |
Confort de conduite Confort sonore dans l’habitacle Usure du pneu Consommation de carburant |
Moyenne de 16 essais réalisés
Ø 2 210 436 km driven
14.06.2020 de vallon | Note 4.3 |
(12 000 km driven) |
- Adhérence sur route sèche
- Freinage sur route sèche
- Adhérence sur chaussée humide N/A
- Freinage sur chaussée humide
- Adhérence sur neige
- Confort de conduite
- Confort sonore dans l’habitacle
- Usure du pneu
- Consommation de carburant
Taille pneu et marque véhicule
235 / 50 18 V
FORD S-Max 2.0 TDCi
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Possibly
235 / 50 18 V
FORD S-Max 2.0 TDCi
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Possibly
11.03.2020 de Hamster | Note 3.9 |
(26 000 km driven) |
- Adhérence sur route sèche
- Freinage sur route sèche
- Adhérence sur chaussée humide N/A
- Freinage sur chaussée humide
- Adhérence sur neige
- Confort de conduite
- Confort sonore dans l’habitacle
- Usure du pneu
- Consommation de carburant
Taille pneu et marque véhicule
245 / 40 19 Y
KIA Sportage 1.6 CRDi 136 AWD
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? No way
245 / 40 19 Y
KIA Sportage 1.6 CRDi 136 AWD
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? No way
18.11.2019 de Petit | Note 4.85 |
(0 km driven) |
- Adhérence sur route sèche
- Freinage sur route sèche
- Adhérence sur chaussée humide
- Freinage sur chaussée humide
- Adhérence sur neige
- Confort de conduite
- Confort sonore dans l’habitacle
- Usure du pneu
- Consommation de carburant
Taille pneu et marque véhicule
225 / 40 18 Y
AUDI A3 2.0 TDI
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
225 / 40 18 Y
AUDI A3 2.0 TDI
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
15.11.2019 de Lému | Note 4.35 |
(40 000 km driven) |
- Adhérence sur route sèche N/A
- Freinage sur route sèche
- Adhérence sur chaussée humide N/A
- Freinage sur chaussée humide
- Adhérence sur neige
- Confort de conduite
- Confort sonore dans l’habitacle
- Usure du pneu
- Consommation de carburant
Taille pneu et marque véhicule
/ 0
BMW 3 Coupe 325 Ci
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
Commentaire:
Pneus qui ont très avantageusement remplacé des rainsport 3. Bruit de roulement acceptable, excellent au freinage, y compris sur le pluie. Tenue de route sans reproche sur le sec, y compris en fin de vie. Sur route mouillée très rassurant, par contre sur route vraiment saturée en eau, je le trouve assez "flottant" mais je pense que ce n est qu une impression, c est le seul pneu avec lequel je n ai jamais décroché de maniere involontaire. Cher mais on en a pour son argent. RASniveau conso d essence, longévité tres correcte pour un opneu sport. Sur la neige a oublier. Habitant dans l est je passe sur du Goodyear 4 saison maissi je retrouve un climat plus tempéré je retourne sur du sport contact 5 ou son descendant.
/ 0
BMW 3 Coupe 325 Ci
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
Commentaire:
Pneus qui ont très avantageusement remplacé des rainsport 3. Bruit de roulement acceptable, excellent au freinage, y compris sur le pluie. Tenue de route sans reproche sur le sec, y compris en fin de vie. Sur route mouillée très rassurant, par contre sur route vraiment saturée en eau, je le trouve assez "flottant" mais je pense que ce n est qu une impression, c est le seul pneu avec lequel je n ai jamais décroché de maniere involontaire. Cher mais on en a pour son argent. RASniveau conso d essence, longévité tres correcte pour un opneu sport. Sur la neige a oublier. Habitant dans l est je passe sur du Goodyear 4 saison maissi je retrouve un climat plus tempéré je retourne sur du sport contact 5 ou son descendant.