SportsmartMK3 évaluations pneu

Nous avons rassemblé les évaluations pneu depuis 1999 - nous avons plus de 400 000 résultats de tests et plus de 5 milliards de kilomètres conduits. Trouvez le bon pneu pour vous.
Vers les catégories du magasin
Pneus moto
Avis des clients SportsmartMK3
Adhérence sur route sèche Freinage sur route sèche Adhérence sur chaussée humide Freinage sur chaussée humide Adhérence sur neige |
Confort de conduite Confort sonore dans l’habitacle Usure du pneu Consommation de carburant |
Moyenne de 4 essais réalisés
Ø 176 796 km driven
29.09.2024 de Crazy Driver | Note 4.7 |
(7 000 km driven) |
- Adhérence sur route sèche
- Freinage sur route sèche
- Adhérence sur chaussée humide
- Freinage sur chaussée humide
- Adhérence sur neige
- Confort de conduite
- Confort sonore dans l’habitacle
- Usure du pneu
- Consommation de carburant
Taille pneu et marque véhicule
120 / 70 ZR17 W
HONDA CB 900 F Hornet
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
Commentaire:
Pneu monté successivement avec un Dunlop Sportsmart MK3 et un Dunlop Qualifier Core à l'arrière. Très bonne tenue de route sur route sèche. S'est très bien accordé avec les 2 pneus arrières. Sur route mouillé il se comporte de manière assez neutre : les seules glisses que j'ai subis était sur l'angle sur les bandes de bitume de réparation des fissures. Je remonterai ce pneu fabriqué en France et qui correspond bien à mon style de conduite.
120 / 70 ZR17 W
HONDA CB 900 F Hornet
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
Commentaire:
Pneu monté successivement avec un Dunlop Sportsmart MK3 et un Dunlop Qualifier Core à l'arrière. Très bonne tenue de route sur route sèche. S'est très bien accordé avec les 2 pneus arrières. Sur route mouillé il se comporte de manière assez neutre : les seules glisses que j'ai subis était sur l'angle sur les bandes de bitume de réparation des fissures. Je remonterai ce pneu fabriqué en France et qui correspond bien à mon style de conduite.
13.11.2021 de Rittiner | Note 4.71 |
(5 000 km driven) |
- Adhérence sur route sèche
- Freinage sur route sèche N/A
- Adhérence sur chaussée humide
- Freinage sur chaussée humide
- Adhérence sur neige N/A
- Confort de conduite
- Confort sonore dans l’habitacle
- Usure du pneu
- Consommation de carburant N/A
Taille pneu et marque véhicule
200 / 55 17 W
APRILIA Tuono V4 Factory
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
200 / 55 17 W
APRILIA Tuono V4 Factory
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
01.03.2020 de Margotin | Note 4.76 |
(7 000 km driven) |
- Adhérence sur route sèche
- Freinage sur route sèche
- Adhérence sur chaussée humide
- Freinage sur chaussée humide
- Adhérence sur neige
- Confort de conduite
- Confort sonore dans l’habitacle
- Usure du pneu
- Consommation de carburant
Taille pneu et marque véhicule
180 / 55 ZR17 W
HONDA CB 600 Hornet
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
Commentaire:
Un an que je roule avec sur 2 motos. (hornet 600 et cbr1000rr) très bons pneus pour un usage mixte (boulot-arsouille entre potes) très bonne longévité comptez plus de six mille voire bien plus selon conduite. Bonne tenue sous le déluge sans exagérer évidemment. Cependant je conseille un dunlop TT à l avant et un MK3 à l arrière. Ils sont frères et sœur. Et là c est merveilleux de l accroche de fou partout. Même sous la flotte le TT assure. sans s emmerder avec une usure rapide de l arrière car c est le MK3 ! Tu peux essorer la poignée, prendre des courbes à plus de 150 ça bronche pas.. Pire ! Ça te demande de rentrer plus fort encore ! 😅
180 / 55 ZR17 W
HONDA CB 600 Hornet
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
Commentaire:
Un an que je roule avec sur 2 motos. (hornet 600 et cbr1000rr) très bons pneus pour un usage mixte (boulot-arsouille entre potes) très bonne longévité comptez plus de six mille voire bien plus selon conduite. Bonne tenue sous le déluge sans exagérer évidemment. Cependant je conseille un dunlop TT à l avant et un MK3 à l arrière. Ils sont frères et sœur. Et là c est merveilleux de l accroche de fou partout. Même sous la flotte le TT assure. sans s emmerder avec une usure rapide de l arrière car c est le MK3 ! Tu peux essorer la poignée, prendre des courbes à plus de 150 ça bronche pas.. Pire ! Ça te demande de rentrer plus fort encore ! 😅
05.03.2020 de Coutzet | Note 4.7 |
(7 500 km driven) |
- Adhérence sur route sèche
- Freinage sur route sèche
- Adhérence sur chaussée humide
- Freinage sur chaussée humide
- Adhérence sur neige
- Confort de conduite
- Confort sonore dans l’habitacle
- Usure du pneu
- Consommation de carburant
Taille pneu et marque véhicule
180 / 55 17 W
BMW R 1200 R
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
180 / 55 17 W
BMW R 1200 R
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely