C-755 évaluations pneu
Nous avons rassemblé les évaluations pneu depuis 1999 - nous avons plus de 400 000 résultats de tests et plus de 5 milliards de kilomètres conduits. Trouvez le bon pneu pour vous.
Vers les catégories du magasin
Pneus moto
Avis des clients C-755
Adhérence sur route sèche Freinage sur route sèche Adhérence sur chaussée humide Freinage sur chaussée humide Adhérence sur neige |
Confort de conduite Confort sonore dans l’habitacle Usure du pneu Consommation de carburant |
Moyenne de 1 essais réalisés
Ø 800 km driven
14.02.2022 de pay | Note 1.96 |
(800 km driven) |
- Adhérence sur route sèche
- Freinage sur route sèche
- Adhérence sur chaussée humide
- Freinage sur chaussée humide
- Adhérence sur neige
- Confort de conduite
- Confort sonore dans l’habitacle
- Usure du pneu
- Consommation de carburant
Taille pneu et marque véhicule
3.50 / -18
SUZUKI DR 125 SE, U
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Probably
Commentaire:
Ce pneu est un pneu cross homologué. Oubliez la route de façon sportive, à part l'user prématurément, vous n'allez rien faire. Cependant, les liaison se passent correctement, bien que les crampons souple mangent une partie de la puissance délivrée. J'ai fait beaucoup de tout-terrain avec ce pneu monté sur une machine légère et peu puissante, et résultat : pas d'arrachement de crampon, une bonne motricité. Disons que ce pneu est ce qu'il est, un pneu de cross. Il n'a pas un caractère spécial qui le démarque des autres, positif comme négatif, il n'a pas une usure dramatique (gomme très tendre, attention aux addictes des caillasse aiguisées), et il n'a pas non plus un prix maigre, il reste correcte partout. Je pense bien acheter à nouveau ce pneu.
3.50 / -18
SUZUKI DR 125 SE, U
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Probably
Commentaire:
Ce pneu est un pneu cross homologué. Oubliez la route de façon sportive, à part l'user prématurément, vous n'allez rien faire. Cependant, les liaison se passent correctement, bien que les crampons souple mangent une partie de la puissance délivrée. J'ai fait beaucoup de tout-terrain avec ce pneu monté sur une machine légère et peu puissante, et résultat : pas d'arrachement de crampon, une bonne motricité. Disons que ce pneu est ce qu'il est, un pneu de cross. Il n'a pas un caractère spécial qui le démarque des autres, positif comme négatif, il n'a pas une usure dramatique (gomme très tendre, attention aux addictes des caillasse aiguisées), et il n'a pas non plus un prix maigre, il reste correcte partout. Je pense bien acheter à nouveau ce pneu.