MT21RALLYCROSS évaluations pneu
Nous avons rassemblé les évaluations pneu depuis 1999 - nous avons plus de 400 000 résultats de tests et plus de 5 milliards de kilomètres conduits. Trouvez le bon pneu pour vous.
Vers les catégories du magasin
Pneus moto
Avis des clients MT21RALLYCROSS
Adhérence sur route sèche Freinage sur route sèche Adhérence sur chaussée humide Freinage sur chaussée humide Adhérence sur neige |
Confort de conduite Confort sonore dans l’habitacle Usure du pneu Consommation de carburant |
Moyenne de 7 essais réalisés
Ø 431 526 km driven
11.11.2021 de Jan | Note 3.43 |
(2 500 km driven) |
- Adhérence sur route sèche
- Freinage sur route sèche
- Adhérence sur chaussée humide
- Freinage sur chaussée humide
- Adhérence sur neige
- Confort de conduite
- Confort sonore dans l’habitacle N/A
- Usure du pneu
- Consommation de carburant
Taille pneu et marque véhicule
120 / 80 18 R
YAMAHA XT 600 Z / Tenere
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
120 / 80 18 R
YAMAHA XT 600 Z / Tenere
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
08.08.2017 de Cottineau JM | Note 4.09 |
(4 000 km driven) |
- Adhérence sur route sèche
- Freinage sur route sèche N/A
- Adhérence sur chaussée humide
- Freinage sur chaussée humide
- Adhérence sur neige
- Confort de conduite
- Confort sonore dans l’habitacle N/A
- Usure du pneu
- Consommation de carburant
Taille pneu et marque véhicule
120 / 90 18 R
Yamaha 500 XT - 1U6
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Probably
Commentaire:
Très bon pneu en TT, bonne accroche dans les pierres et le sable. Bonne tenue de route sur route seche. On peut prendre de l'angle en toute sécurité. Seul petit problème, il s'use assez rapidement. Les tétines diminuent rapidement avec les KM sur route.
120 / 90 18 R
Yamaha 500 XT - 1U6
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Probably
Commentaire:
Très bon pneu en TT, bonne accroche dans les pierres et le sable. Bonne tenue de route sur route seche. On peut prendre de l'angle en toute sécurité. Seul petit problème, il s'use assez rapidement. Les tétines diminuent rapidement avec les KM sur route.
07.02.2015 de ktmvox | Note 2.76 |
(4 000 km driven) |
- Adhérence sur route sèche
- Freinage sur route sèche N/A
- Adhérence sur chaussée humide
- Freinage sur chaussée humide
- Adhérence sur neige
- Confort de conduite
- Confort sonore dans l’habitacle
- Usure du pneu
- Consommation de carburant
Taille pneu et marque véhicule
140 / 80 18 R
KTM 690 ENDURO
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
Commentaire:
bon compromis endurance adhérence en off road. Naturellement moins bon sur route, il faut rester vigilant mais aucune surprise, le pneu prévient, il ne décroche pas brutalement.
140 / 80 18 R
KTM 690 ENDURO
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
Commentaire:
bon compromis endurance adhérence en off road. Naturellement moins bon sur route, il faut rester vigilant mais aucune surprise, le pneu prévient, il ne décroche pas brutalement.
14.02.2013 de | Note 3.56 |
(1 000 km driven) |
- Adhérence sur route sèche
- Freinage sur route sèche
- Adhérence sur chaussée humide
- Freinage sur chaussée humide
- Adhérence sur neige
- Confort de conduite
- Confort sonore dans l’habitacle
- Usure du pneu
- Consommation de carburant N/A
Taille pneu et marque véhicule
110 / 80 18 P
yamaha 125DTR
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
110 / 80 18 P
yamaha 125DTR
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely